AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Lightning & Elijah ◮ Don't leave me alone, i'm mad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Lightning & Elijah ◮ Don't leave me alone, i'm mad ...   Mar 18 Juin - 10:21


don't leave me alone ...


Telle une lionne je fixe la proie, je sais que bientôt il sera à moi, son sang m'appartiens comme celui de pleins d'autres personnes avant lui. J'approche du comptoir, alors il me sourit tendrement « Bonsoir, je vous offre un verre ? » Je souris doucement, acceptant le verre avec plaisir même si je veux autre chose. Je connais ce passage où il me dit que je suis très charmante, il tente de me draguer et je lui fais croire qu'il y arrive. On rit, on discute. Viens l'heure où je dois rentrer, il me propose de me ramené chez moi, accepte alors, après tout c'était le but. On monte dans sa voiture, je lui donne l'adresse, celle de ma "famille" d'adoption et quand on arrive, je lui propose d'entrer et de boire un petit verre. Il ne peut pas refuser, pas à une fille comme moi.

Il entre en souriant, je sens la présence d'Elijah. Mon cher Elijah, l'homme qui a fait de moi une personne unique. Je me place derrière l'homme et l'attaque au cou en souriant en coin. Son sang chaud coule dans ma gorge avide de ce liquide rougeâtre si délicieux. Il pense pourvoir m'échappé mais il n'est pas assez fort pour cela et quand je le relâche il tombe à terre, inconscient. « Bonsoir Elijah... » Je me retourne vers lui, essuyant mes lèvres « Ne fait pas cette tête, il est encore vivant pour le moment, je sais me contrôler... Il retournera chez lui sans le souvenir de quoi que sa soit, promit. » Je souris, un sourire angélique. Si Elijah ne connaissait pas ma nature, ou serait un vampire, il aurait surement cru à mon innocence.

Je fixe l'homme, lui disant de partir et de ne plus ce souvenir de la nuit. Une fois partit, je regarde Elijah. Savait-il ce qui c'était passé avec Klaus et Caroline ? J'espère que oui, qu'il sache que je suis vulnérable quand il est loin de moi ... Que je deviens faible sans sa présence. Je baisse la tête, fessant une mine boudeuse « Où étais-tu … ? J’étais inquiète. » J’approche docilement de lui pour être a quelques centimètres de lui. Savait-il ce que j’avais, cette peine que l’idée qu’il aille voir Tatia m’inflige ? Je ne pense pas … Je l’espère pas surtout. J’aimerais simplement qu’il oublie cette femme …

Je recule, comme une interdiction à moi-même et je vais m’installer sur mon lit, me roulant en boule. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi, suis-je malade ? Non impossible, les vampires ne peuvent pas être malades ! Alors que m’arrive-t-il ? Je suis dans ce lit, tremblante … J’ai comme l’impression d’avoir froid alors que je ne devrais pas avoir froid … Je fixe doucement Elijah « Elijah … Vais-je vous perdre un jour ? Vas-tu m’abandonner toi aussi ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning & Elijah ◮ Don't leave me alone, i'm mad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» 02. You can leave your hat on
» Tampa Bay Lightning.
» Tampa Bay Lightning roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-