AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]    Lun 10 Juin - 11:52


In my dream
ALEXIA BRANSON & REBEKAH MIKAELSON




> Rebekah avait décidée de faire une virée shopping loin de Mystic Falls et de son frère. A vrais dire, elle ne se sentait pas a sa place dans cette ville ou son statut de vampire se rappelait a elle. La belle blonde avait envie d’être comme les autres adolescentes mais chaque jour était palpitant et l’entrainait vers sa vrais nature. En sortant du dernier magasin ou elle avait dépensé une petite fortune, la jeune femme sentit la fatigue venir.

Elle se dirigea vers sa voiture de sport et déposa ses achats dans le coffre quand elle sentit une force la plaquer contre la vitre de sa portière. L’agresseur planta un pieu en bois au niveau de son cœur et se recula. Rebekah fit mine de tomber, amusée de voir ses petits vampires essayé de la tuer avec n’importe quoi sans connaitre la seule arme qui pouvait l’endormir. Heureusement pour les Mikaelson, peu de personne connaissait l’existence du chêne blanc. La jeune femme se demandait si les vampires étaient stupide a ce point. Comment seraient-ils encore en vie s’il suffisait d’un bout de bois pour les anéantir. Elle fit un petit rire avant d’enlever le pieu et de se relever fièrement. Son agresseur était devenu pale, horrifié par son échec. Rebekah lui enfonça son arme en plein cœur avant de lui glisser quelques mots à l’oreille. Elle chuchota « Mauvaise pioche, bon voyage en enfer. » et le regarda tomber a terre.

La belle blonde prit la route pour rentrer. Cette petite parenthèse l’avait épuisé. Roulant à deux cents kilomètre heure, elle avait hâte de sentir la douceur de ses draps et de s’endormir. Rebekah mit deux heures avant d’atteindre la villa. Extenuée, elle se gara et laissa ses achats dans sa voiture. La belle blonde rentra et soupira à l’idée d’être toujours seule dans cette grande maison. Elijah lui manquait. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et prit une poche de sang. Malgré ses deux victimes de la journée, la soif de sang l’avait rattrapé. La jeune femme but à toute vitesse avec les traits du dégout sur le visage. Apres le diner, elle prit sa douche et enfila de vieux habilles. Rebekah sautilla jusqu’au grand lit qui trônait contre le mur principale de sa chambre. Fatiguée, elle se laissa tomber et sombrer dans un sommeil profond.

* Reve *

Rebekah se trouvait au grill. Accoudée au comptoir, elle commanda un cocktail à base de purée de fruit et de vodka. Comme d’habitude, la belle blonde se sentait observée. Les vampires présents la regardaient du coin de l’œil. La jeune femme balaya la salle du regard à la recherche d’un visage familier quand elle sentit des petits doigts délicats tapoter son épaule. Rebekah leva les yeux aux ciels en espérant que c’était une personne qui allait la divertir. Elle se retourna et vit la belle Alexia. Lexie était une très belle femme et une des seules amies de l’originel. Rebekah lui adressa un grand sourire avant de boire une gorgée de son cocktail. Elle n’aimait pas les effusions de joie ou les accolades et pouvait paraitre froide. L’originel fit signe a son amie de prendre place a coté d’elle et lui commanda un cocktail. Elle prit la parole d’un ton affirmé en comprenant très vite que ce n’était pas un simple rêve.

« Bonsoir mademoiselle Branson. Vu qu’un vampire ne rêve pas, je suppose que tu t’amuses à rentrer dans mon rêve. N’est ce pas ? »

Elle fit un petit rire avant de continuer, ne laissant pas répondre son interlocuteur.

« Je suis heureuse de te voir même si j’aurais préféré que cet idiot de Damon te laisse en vie. Sinon, que me vaut cette visite ? »

Rebekah regarda son amie, laissant apparaitre un sourire. Malgré les histoires des Mikaelson et des Salvatore, les deux belles blondes etaient toujours restées proches.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]    Mar 11 Juin - 14:13

In my dreams
Bekah & Lexi



Cela faisait environ deux ans et demi que j'errais dans Mystic Fall's en temps que fantôme. Personne ne me voyait à part ceux de mon espèce. Je m'ennuyais fermement. Bien sûr pour passer le temps je regardais ce que les habitants de la ville faisaient mais ce n'était pas pareil. Je ne pouvais pas interagir avec Stefan ou mes autres amis. Sauf là depuis quelques temps je pouvais enfin venir leur parler mais uniquement dans leur sommeil et s'ils pensaient un minimum à moi, sinon ça ne fonctionnait pas.

Tout ceci avait été possible à cause de Silas qui était revenu à la vie. Quelle ordure ce type ! En même temps je n'allais pas me plaindre totalement puisque grâce à lui je pouvais à nouveau entrer en contact avec ceux qui me sont chers. Je ne sais pas exactement ce que ce type veut mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très clair. De plus il change d'apparence comme de chemise. Pour moi ça cache quelque chose de très louche !

M'ennuyant encore affreusement je décidais de me rendre jusqu'à la demeure des Mikaelson pour y retrouver ma vieille amie Rebekah. Ça faisait des lustres que je ne l'avais pas revue. Pour cause elle avait été enfermée dans un cercueil pendant près d'un siècle. C'était l'occasion de la retrouver. La jolie blonde était en train de dormir alors je m'immisçais dans sa tête afin de pouvoir entrer en contact avec elle.

Je me retrouvais dans son rêve. Elle était accoudée au comptoir du Mystic Grill. Elle était en train de siroter son verre quand j'arrivais derrière elle et lui tapotais l'épaule pour qu'elle sache que quelqu'un était là, en l’occurrence moi. Elle se tourna vers moi et me sourit, je fis de même. Quelques secondes après elle m'invita à m'asseoir près d'elle, ce que je fis sans attendre. Rebekah me commanda une boisson, la même qu'elle était déjà en train de boire.

Elle venait de me saluer et se doutait que si j'étais dans son rêve ce n'était pas un pur hasard. Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle se mit à rire et me posa encore d'autres questions. Quand elle eu fini je pus enfin lui répondre.

- Bonsoir Miss Mikaelson. Bien sûr que tu peux rêver sinon comment je serais ici à tes côtés ? Mais j'avoue que je m'ennuyais alors j'ai décidé de me joindre à toi. De plus je ne pourrais pas entrer dans ton rêve si tu ne pensais pas un minimum à moi. Ah j'avoue que ce jour là, j'aurais mieux fait de l'ignorer plutôt que de chercher à comprendre ce qu'il complotait. M'enfin que veux tu, c'est fait, c'est fait. On ne peut plus revenir en arrière. Oh j'avais simplement envie de revoir ma vieille amie ! Lui dis-je en souriant.

Le serveur m'apporta mon verre, je le remerciais puis bus une petite gorgée. En repensant à ce que m'avait fait Damon, je ne pus m'empêcher de ressentir de la colère envers lui. Si seulement je pouvais me venger ? Mais je ne le ferai pas car malgré tout c'est le frère de Stefan et je sais que si l'entente est rarement au beau fixe entre eux, mon ami ne supporterait pas de perdre son aîné.

Si Damon était diabolique, Niklaus le frère de Rebekah n'était pas mieux, loin de là ! J'avais eu le temps de voir tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée à Mystic Fall's. De plus comment avait-il pu enfermer toute sa famille dans des cercueils pendant des années ? A-t-il vraiment un coeur ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Alexia Branson le Ven 21 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]    Mar 11 Juin - 15:17


In my dream
ALEXIA BRANSON & REBEKAH MIKAELSON




> Rebekah regardait son amie. Elle ne le montrait pas mais lexi était une des seules personnes en qui elle avait une confiance aveugle. Cette amitiée naquit il y a plusieurs siècles et perdurait dans le temps. Alexia fit un petit sourire avant de repondre a mes nombreuses questions.

- Bonsoir Miss Mikaelson. Bien sûr que tu peux rêver sinon comment je serais ici à tes côtés ? Mais j'avoue que je m'ennuyais alors j'ai décidé de me joindre à toi. De plus je ne pourrais pas entrer dans ton rêve si tu ne pensais pas un minimum à moi. Ah j'avoue que ce jour là, j'aurais mieux fait de l'ignorer plutôt que de chercher à comprendre ce qu'il complotait. M'enfin que veux tu, c'est fait, c'est fait. On ne peut plus revenir en arrière. Oh j'avais simplement envie de revoir ma vieille amie !

Le serveur apporta la commande à Alexia et elle en but une gorgée. Elle semblait songeuse et se perdit vite dans ses pensées. Rebekah finit son verre et adressa un nouveau sourire a sa voisine. Revoir son visage lui rappelait tellement de chose. Le monde avait bien changé depuis leurs dernières sortis. Avant, elles avaient pour habitude de faire la tournée des bars. Alexia était folle amoureuse d’un humain, Lee il me semble. Rebekah, elle, draguait tout ce qui bouge avant de se nourrir de sa conquête en fin de soirée. Bien qu’Alexia soit contre le sang sorti de sa source, elle ne faisait que grimacer avant de commencer un mono dialogue. "Tu sais, cet homme a un père et une mère. Il rêve peut être de visiter le monde. Ses proches vont être tellement triste ". Un discourt émouvant mais qui n’intéressait pas l’originel. Pourquoi aurait-elle pitié des hommes a moitié conscients qui ne s’intéressaient qu’a elle pour son physique avantageux. Déjà a cet époque la, Rebekah n’avait pas confiance en l’amour.

La belle blonde fit un clin d’œil à Alexia avant d’ouvrir la bouche pour parler mais un orage avait éclaté à Mystic fall. Un violant éclaire la sortit brutalement de son sommeil.

* Realité *


Rebekah sursauta. L’orage n’avait pas frappé loin car le sol avait tremblé. Elle se retourna et ferma les yeux pour retrouver le sommeil mais cette action n’eut aucun succès. L’originel grogna avant de se lever pour se rendre dans le salon. La villa était toujours vide, le silence en devenait lourd. Rebekah se servit un verre de whisky et alluma le feu de cheminé. Le bruit d’un craquement de parquet fit sursauter la jeune femme. Aucun de ses frères n’étaient à la maison. Elle but une gorgée avant de poser son verre et prit un pieu en bois qui était posé sur la table. Apres quelques phrases élémentaires du genre " Je suis armée ", Rebekah sentit une personne passer derrière elle. Avec tout son courage, elle se retourna et leva le bout de bois au ciel pour l’enfoncer dans le cœur de l’intrut. En voyant Alexia en chair et en os, le sourire aux lèvres, la belle blonde lâcha le pieu dans le vide et resta plantée la. Le voile avait donc était levée. Rebekah fit un sourire avant de la prendre dans ses bras. Un geste qu’elle n’avait pas l’habitude de faire mais ce n’était pas tout les jours que ses amies mortes se trouvait dans son salon. Elle fit un sourire et lui glissa quelques choses a l’oreille.

« Je suis contente de te voir, ma jolie. Le voile a dut etre levé. Malheureusement, tu es la bonne partie mais mes ennemis vont vite me retrouver aussi. »

Rebekah se sentit faible. Elle aimerait profiter de ce moment avec Alexia mais a present, elle devait etre sur ses gardes à chaque instant. L’originel reprit son verre et but une gorgée. Elle le remplit a nouveau et le tendit à Lexi.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]    Mar 18 Juin - 21:01

In my dreams
Bekah & Lexi



Ca peut paraître étrange mais Bekah et moi sommes amies depuis plusieurs siècles maintenant. Pourtant on ne peut pas vraiment dire que nous sommes pareilles. Pour cause, elle se nourrit assez souvent à la source comme j’aime l’appeler alors que moi je me contente de poches de sang. Si j’avais pu faire comme Stefan et me nourrir sur les animaux je l’aurais fait mais malheureusement je n’arrive pas à adopter ce régime. J’admire beaucoup Stefan pour ça. Bon passons, Rebekah et moi avons souvent fait la fête ensemble à une époque. Je dois reconnaître que pour ça, elle est mon égale.

Alors que j’étais dans mes pensées, quelque chose se passa brusquement et je n’étais plus dans le rêve de mon amie. Elle devait s’être réveillée, mais il n’y avait pas que ça, je sentais que quelque chose d’autre s’était passé mais quoi ? Alors que je me posais la question, je remarquais qu’il y avait un orage à l’extérieur de la maison des Mikaelson. Alors que j’étais dans la chambre de Rebekah en train de la regarder se lever de son lit, celle-ci n’a pas remarqué ma présence. En même temps, étant fantôme, il était logique qu’elle ne puisse pas me voir. Jusque là seul le petit Jeremy Gilbert avait réussi à me voir. Parce qu’il avait été ramené à la vie par Bonnie, une jeune sorcière.

Ne sachant que faire dans la chambre de l’originelle, au bout de quelques minutes je décidais de la suivre au rez-de-chaussée afin de voir ce qu’elle faisait puisque je n’avais rien d’autre à faire. Bizarrement alors que je commençais à descendre l’escalier j’entendis un bruit sous mes pieds.

* Quoi je suis si lourde que ça ? Et depuis quand un fantôme fait du bruit en marchant ??? *

Tout cela me paraissait de plus en plus bizarre. Mais dans le fond, je crois que je venais de comprendre. Silas avait du réussir à mettre son plan en œuvre à moins que je ne me trompe et que ça ne soit autre chose. Un sourire vint se ficher sur mon visage et j’eus envie de faire une petite frayeur à mon amie comme je savais si bien le faire avant avec Stefan. Je me mis à courir à toute vitesse dans la maison, dans tous les sens afin de voir comment la blondinette allait réagir. J’allais assez vite pour qu’elle n’ait pas le temps de me voir. Finalement je me suis lassée et me suis arrêtée dans son dos. Elle avait un pieu dans la main mais le lâcha lorsqu’elle se tourna vers moi et qu’elle vit que ce n’était que moi.

Alors que je ne m’y attendais pas le moins du monde Rebekah me serra contre elle. Je fus surprise car ce n’était pas une chose habituelle chez elle. Au contraire ! En revanche si elle était ravie de me revoir, elle semblait inquiète. Et franchement elle n’avait pas tort, si moi j’étais un gentil fantôme, d’autres eux ne pensaient qu’à se venger. Et il faut bien avouer que la famille Mikaelson n’a pas beaucoup d’amis.

Après ça elle brisa l’étreinte afin d’aller nous servir un verre. Je l’attrapais, la remerciais et en bus une gorgée avant de lui répondre.

- Il est vrai que malheureusement si je suis aussi gentille que Casper le fantôme, d’autres eux cherchent à se venger. Alors fais attention à toi Rebekah. Mais comment tu es au courant pour cette histoire de voile ? Pour moi, c’est même un peu flou tout ça. J’ai entendu dire des choses mais au fond je ne sais pas grand-chose.

Je pris une nouvelle gorgée de boisson.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

In my dreams [ PV ALEXIA BRANSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) fantôme - Alexia Branson
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-