AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]   Jeu 6 Juin - 15:11


RÉGLONS NOS COMPTES
CAROLINE FORBES & REBEKAH MIKAELSON




> Rebekah Mikaelson rêvassait au fond de la classe du cours d’histoire. Elle n’avait pas besoin d’écouter les récits idiots écrit par des imposteurs, elles les avaient vécus. La belle blonde était première de la classe dans cette matière et pouvait se permettre de penser à des choses plus importante que la prise de la bastille. Son frère et elle était en froid et la cause se trouvait dans cette pièce, au second rang. La sangsue de Forbes l’agaçait sérieusement mais elle n’y toucherait pas, elle aimait bien trop Niklaus. Rebekah la dévisagea avec un regard plein de mépris. Elle en avait marre d’entendre des personnes sans aucun sens de l’observation lui dire qu’elle rêvait d’être Caroline. C’était faux, l’originel n’avait rien a envier a personne. Elle était la femme vampire la plus puissante, son visage inspirait la confiance et l’amour, sa silhouette était parfaite et sa famille avait construit un empire. La belle blonde n’avait peur de personne et la pitié ne marchait pas à chaque fois.

Rebekah fut sortit de ses rêves par la sonnerie. Elle rangea ses affaires dans son petit sac et se dirigea vers la sortie. L’originel alla a son prochain cours, le sport. Elle passa la porte des vestiaires et s’habilla d’un jogging adidas assortie d’un haut blanc simple. La jeune femme arriva sur la pelouse du stade et fit des étirements. Le sport était sa principale source de défouloir et elle adorait ce cours. Le professeur réunis tout les élèves et annonce le programme de l’heure. Tous les adolescents commencèrent par dix tours de stade, une banalité pour les vampires. Rebekah finit sa course et s’assit sur un petit banc avant que toute la classe ait fini.

Aujourd’hui, c’était du baseball. Le beau sportif distribua chaque membre par équipe. L’originel fit un petit grognement quand elle vit Caroline dans l’équipe ou elle était le leader. Décidément, le destin n’était pas en sa faveur. Les premiers échangent se passèrent a merveille jusqu’au moment au Caroline reçu une balle a grande puissance en plein ventre et se retrouva a terre. Le lanceur s’excusa un millier de fois. En tant que chef d’équipe, le professeur donna l’ordre a Rebekah d’emmener la blessée a l’infirmerie et de la raccompagner chez elle si besoin. L’originel leva les yeux au ciel, sachant très bien que dans dix minutes la douleur serait passée.

La belle blonde tendit sa main a Caroline mais ne l’aida pas a se tenir droite. Tout ca, s’était du cinéma. Notre vie faisait qu’on se blessait avec des pieux, des pieds de chaise et même de simple couvert a salade en bois. La résistance à la douleur était un exercice de tous les jours.

Arrivées dans le lycée, Rebekah entraina Caroline à vitesse vampirique dans une sale de classe vide. C’était le moment ou jamais pour régler ses comptes. L’originel ferma le loquet de la porte et abaissa le store de la petite fenêtre avant de revenir a Caroline, la main l’étranglant a moitié. Elle la regarda et lui fit son plus beau sourire de garce.

- Alors ma chère Caroline, nous avons a parler toi et moi. Que veux-tu à mon frère ? Pourquoi joues-tu avec ses sentiments ?

Rebekah retira son emprise doucement. Elle se tenait face a son adversaire, un sourcil arqué et les bras croisé. La jeune femme voulait cessait se conflits une bonne fois pour toute.







Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 10 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]   Jeu 6 Juin - 16:30


Réglons nos comptes.
Klaus Mickaelson ☂ Caroline Forbes ☂ Rebecka Mickaelson

En élève assidue, Caroline était assise en cours d'histoire à prendre des notes. Elle était dans la dernière ligne droite pour obtenir ce fichu dîplome. Elle savait qu'après ça... sa vrai vie pourra commencer. Elle ne sait pas comment encore, mais elle sait que le moment elle saura comment exploiter son éternité ! Quand la sonnerie retentit, elle rangea ses affaires soigneusement et se leva pour rejoindre les vestiaires pour le cour de sport. Elle mit un short noir et un débardeur bleu, elle s'attacha ses cheveux blonds et sortit sur la pelouse du terrain... elle s'échauffa doucement avec souplesse, et écouta les instructions du prof' pour faire les tours de terrains ridicule pour un vampire qu'il leur demanda. Les cours de sport étaient les plus compliqués pour un vampire ! Il fallait maîtriser sa force, sa vitesse, son endurance pour ne pas éveiller les soupçons. Les équipes formées, elle se prit rapidement une balle en plein ventre par un humain maladroit et du feindre la douleur. Un humain serait réellement resté plié sous la force de la balle. Quand elle entendit que Rebecka devait l'accompagner à l'infirmerie... sérieusement ?! Elle soupira et se releva, suivant Rebecka jusqu'au lycée mais alors qu'elle pensait juste se débarrasser de Becka, cette dernière la choppa pour l'embarquer dans une classe vide. Elle se débattu une fois arrivé et la fit lâcher prise.

-Mais c'est quoi ton p'tain de problème sérieusement ?!

Ô oui ça y est elle venait de l'agacer ! Elle la fusilla du regard et se fit attraper par la gorge, elle grogna, et planta un regard assassin dans celui de Rebecka... en l'écoutant Caroline ne pu s'empêcher de rire. ça réussissait pas de passer quelques années dans un cercueil visiblement ! Physiquement elle était conservé la Becka mais alors mentalement, il y avait eut quelques dommages au passage visiblement. Quand elle se décida à la relâcher, elle se massa la gorge et se redressa en mettant ses mains sur ses hanches.

-Non... j'crois pas qu'on est a parler non, j'ai rien à te dire moi okay ?! Quand à se qui se passe entre Klaus et moi j'ai juste envie de te dire... que c'est pas tes affaires okay ?! J'crois pas t'avoir demandé se que tu voulais à Matt moi non ?! Non ! Alors tu me fiche la paix ! j'vais certainement pas parler de Klaus avec toi !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]   Lun 10 Juin - 13:12


RÉGLONS NOS COMPTES
CAROLINE FORBES & REBEKAH MIKAELSON




> Rebekah regardait Caroline avec insistance tandis que cette dernière se massait le cou. Apres quelques secondes, la petite blonde maigrichonne posa ses mains sur ses hanches et prit la parole avec sa voix aigue qui insupportait toute personne dotée d’oreille.

-Non... j'crois pas qu'on est a parler non, j'ai rien à te dire moi okay ?! Quand à se qui se passe entre Klaus et moi j'ai juste envie de te dire... que c'est pas tes affaires okay ?! J'crois pas t'avoir demandé se que tu voulais à Matt moi non ?! Non ! Alors tu me fiche la paix ! j'vais certainement pas parler de Klaus avec toi !

Visiblement, seule Rebekah voulait que les choses s’arrangent. Agacée, elle lança un regard noir a son interlocutrice. Pour qui se prenait-elle ? Peut être que Caroline avait la protection de Klaus mais cela ne lui donnait pas le droit de s’adresser de la sorte a un originel. Déjà qu’en temps normal, elle était insupportable. Avec son air de Barbie fière, s’en était pathétique. Plus la belle blonde regardait sa rivale, plus elle se demandait ce que Niklaus pouvait lui trouver. Fade, sans expression, aucune classe et agaçante était les adjectifs qui passait par la tête de l’originel quand elle pensait a Caroline. Rebekah arqua un sourcil et serra le poignet de son interlocutrice. D’une voix seche, elle prit la parole.

- Du calme Barbie, je ne suis pas venue pour me battre. Quel rapport entre Matt et Klaus ? Je veux simplement savoir si tu seras a la hauteur de mon cher frère. Tu as allumé l’étincelle alors tu assumes d’être confortée au feu ma cocotte. Tu joues a un jeu dangereux alors j’espère pour toi que tu seras sincère.

Rebekah plongea ses yeux dans les siens. L’idée de voir son frère s’éloigner d’elle fit monter la haine dans tout le corps de la belle blonde. Membre par membre, ce sentiment aiguisait l’envie d’arracher le cœur de Caroline avant de faire mine de ne jamais l’avoir croisé. Un meurtre secret qui ferait bien trop souffrir l’être le plus cher a ses yeux. Pourtant, c’était son souhait le plus cher depuis sa dispute qui avait viré au drame avec Niklaus. La source en était bien évidement Caroline. Cette personne était a elle toute seule un problème. Visiblement, cette situation n’avait pas d’importance à ses yeux. Briser une famille de plus de mille ans n’était pas un souci pour cette petite garce.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]   Lun 10 Juin - 20:55


Réglons nos comptes.
Klaus Mickaelson ☂ Caroline Forbes ☂ Rebecka Mickaelson

Caroline détestait la supériorité dont faisait toujours preuve Rebecka ! Elle ne voit pas se qu'il y a de supérieur dans le fait de rester presque un siècle dans un cercueil ! Mais soit, elle était la première femme vampire et visiblement elle pensait que ça lui donnait le droit de la traîner jusque dans cette salle de cours comme un chien ! Elle ne supportait plus l'attitude de Rebecka, ni celle d'aucun habitants de cette ville. Elle s'agaça et essaya de répliquer face à Rebecka sans rien montrer de plus que du méprit et de la colère. Mais en entendant l'Originel l'interpeller par le terme "Barbie"... elle se stoppa et ferma les yeux un instant. Ainsi donc cette ville et ses habitants ne verront jamais rien de plus chez elle ?! Elle n'était pas venue pour se battre... fallait l'excuser elle avait pas pigé qu'une main enserrant sa gorge était un geste amical ! ... Elle l'écouta ensuite parler de Klaus, le visage de Caroline restait impassible mais son regard lui se brisé en entendant les paroles de Rebecka... se confronter au feu ?! Elle pense être la SEULE à s'y être réellement confronté et à avoir finit par l'accepter totalement. Malheureusement pour elle, tout ça n'a plus aucune fichu importance... elle laissa Becka finir de cracher son venin, après tout, cette pauvre femme n'avait rien de plus pour elle, autant lui laisser le privilège de croire qu'elle pourra un jour réellement rabaisser quelqu'un. Après tout, il faut toujours prendre les paroles de qui elle viennent... et avec certaine personne, ça ne vaut rien. Caroline s'approcha d'elle et planta son regard bleu perçant dans celui de Rebecka...

-Ton frère à quitté Mystic Fall's définitivement........ Caroline laissa un blanc pour laisser Becka imprimer l'information qu'elle venait de lui balancer et vu sa tête... nul doute que Klaus n'avait pas mit le cercle familial au courant ! Elle ajouta alors simplement... Mais je suppose que tu étais déjà au courant n'est ce pas ?!

Bien sur que Caroline savait qu'elle ne l'était pas, mais c'était juste histoire de lui montrer qu'elle n'avait réellement plus rien à lui dire sur Klaus ! Elle se détourna de Rebecka et lança un grand coup de pied dans la porte pour la faire sauter et disparaître l'instant d'après. Il n'y avait réellement aucune raison pour qu'elle s'attarde avec Rebecka, elle n'avait plus rien a lui dire. Elle prit son téléphone et envoya un texto, montant dans sa voiture, elle démarra et quitta le lycée... bien sur qu'elle avait d'autres cours... mais à vrai dire, elle en avait rien à faire. Elle voulait juste rentrer chez elle... C'était définitivement trop pour qu'elle puisse tout supporter. Elle a essayer... mais elle n'y arrive pas.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglons nos comptes. [ PV CAROLINE FORBES] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes # La seule et l'unique
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-