Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journal d'éléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


journal d'éléna Empty
MessageSujet: journal d'éléna   journal d'éléna Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Cher journal,

Je réfléchis beaucoup en ce moment, entre ma transformation vampire, mes sentiments qui bouge beaucoup et les personnes autour de moi qui me dicte mes sentiments je ne sais plus trop ou j'en suis certe j'aime beaucoup Stefan, mais là depuis tout les changements je suis certaine que la personne que j'aime par dessus tout c'est Damon, c'est a lui que je souhaite retrouvé voir même ne plus quitter me sens tellement vivante plus que je ne l'ai été jusqu'a présent a côté de lui ce soupçon de liberté me rend si heureuse, et maintenant Damon prétend que je suis juste attirer par lui a cause d'un lien, non ce n'est pas possible, je pense quand même par moi-même...
Ou ai-je perdu la raison, même Caroline prétend que je ne suis plus la même, je leur prouverais en prenant la cure que malgré tout c'est bien Damon, il n'y a plus que Damon, mais je ne souhaite pas faire du mal a Stefan bien qu'en ce moment apparemment il est avec Rebekah...


Revenir en haut Aller en bas
 

journal d'éléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-