AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Dim 19 Mai - 21:24





INTRIGUE 1



Alors que la soirée commençait à battre de son plein, Madame Lockwood voyant tous les invités en place monta sur scène pour une première fois. Elle prit le micro et fit monter sur scène Caroline Forbes. Les enchères commencèrent et Niklaus ne mit pas longtemps à enchérir gros pour l'obtenir. C'est ainsi que Caroline put repartir à son bras. Pendant ce temps-là, Neal, Alice et Isabella discutaient. Dans une danse enivrante Elena et Stefan oubliaient un instant le monde qui les entourent. Un choix s'impose à elle, mais fera-t-elle le bon? Jersey et Damon eux, toujours dans le jardin ne tarderaient pas à revenir au manoir.Enfin, Alexander, Anne et Katherine vaquaient à leurs occupations profitant pleinement de cette soirée de charité. Katherine fut invitée à monter sur scène

Premier sujet de la vente aux enchères (cliquez ici)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Lun 20 Mai - 11:07



I want to find my way this night

Ses yeux étaient perdus dans ceux de cet homme qu’elle avait tant aimé et qui lui manquait chaque jour un peu plus. Elle virevoltait à son bras, en harmonie totale avec la musique, leurs corps se frôlaient, ils étaient parfaits et ne faisaient qu’un dans cette bulle de bonheur. Pourquoi ne l’avait-elle pas vu avant de lui briser le cœur. Oui, elle l’aimait toujours c’était certain, et elle ne pouvait plus du tout en douter. Alors comment ferait-elle pour choisir le bon frère. Son cœur la guiderait comme toujours. Elle sourit, alors que le jeune homme répondait à sa question. C’était totalement vrai, ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se retrouver seuls après sa transformation, mais elle avait l’impression que les choses allaient changer. Elle acquiesça, et pour seule réponse lui offrit un baiser. La musique faisait toujours valser leurs corps et Stefan en profita pour se livrer. Des bribes de parole résonnaient dans son esprit, « choisis-moi », « tu me manques » « je t’aime… », « tu mérites mieux ». Son cœur battait tellement fort, son sang bouillonnait dans ses veines, et sa tête et son cœur n’arrivaient pas à faire son choix. Ce discours, elle l’avait aussi entendu de Caroline, mais elle s’entêtait. Elle aimait certes Stefan, mais aussi Damon, pour des raisons différentes. Et si ce n’était pas de l’amour, si elle aimait tellement Damon, pourquoi n’arrivait-elle pas à oublier Damon ? Pourquoi son cœur la poussait dans les bras des deux frères ? La musique s’éteignit et elle dit : « Tu m’as aussi énormément manqué Stefan… et que je le veuille ou non, je t’aimerais toujours, je t’aime toujours…. Mais je crois que nous sommes attendus pour la suite des enchères. On ferait mieux d’y aller. » Elle sourit, l’embrassa et rejoignit le salon, où elle applaudit Caroline qui descendait de la scène.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Lun 20 Mai - 15:26

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

J'avais mon regard plongé dans le siens en l'attente d'une réponse qui se fit attendre.
Cet sataner Caroline était toujours derrière nous, mais avait décidé de bouger et de me bousculer exprès pour renverser mon verre sur ma veste, mais dommage c'est complètement raté et je trouver ce petit cou de merde très enfantin, en même temps on ne peut pas demander a une blonde d'être intelligente !
Après ce petit truc à la Caroline, Jersey me tend la main que je pris et me dit qu'elle va essayer et quelle veux essayer.
J'avais mon regard plongé dans le siens, je ne savais plus quoi dire, après avoir pratiquement hurlé et défendu mon mode d'alimentation, Jersey avait finalement compris ?
Ma main était toujours dans la sienne, je lui adresse un sourire en coin, enlève ma main de la sienne et lui présente mon bras.

-Cette soirée n'est vraiment pas mon truc, mais maintenant que j'y suis, il va falloir y participer alors viens on rentre à l'intérieur !

J'étais venu ici, car le maire de Mystic Falls était une de mes amies enfin c'est bien sûr une façon de parler.
Heureusement qu'il y avait Jersey sinon je serais surement partie depuis longtemps.
D'ailleurs la faim ce sang commençais a se faire ressentir et maintenant que je suis en présence de Jersey je ne pourrais surement pas aller m'abreuver d'une petite humaine dans la soirée.

Costume Damon Salvatore:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Lun 20 Mai - 20:48


I’m trying not to need you
sujet commun.




Elle venait d’abdiquer, au fond elle devait passer outre son alimentation et avancer. Qu’elle le veuille ou non, en présence de Damon, sa nature de chasseuse ne prenait guère le dessus, son cœur ayant raison d’elle. Oui, elle tenait à lui plus qu’elle ne pouvait l’imaginer et le décrire, et ce n’était pas seulement car il l’avait sauvé. Non, il y avait quelque chose de plus complexe dans leur relation, quelque chose sur laquelle aucun d’eux ne pouvaient mettre de mots… des sentiments. Elle le connaissait depuis quelques temps maintenant, et près de lui elle se sentait revivre. Cette sensation qu’elle avait perdue à la perte de son ex fiancé et de sa famille, elle la retrouvait parfois quand il était près d’elle. Elle était en sécurité auprès de lui, car son instinct lui disait une fois de plus que malgré sa transformation en vampire, il garderait toujours un œil sur elle. C’était un nouveau coup du destin qui s’était décidé à rendre les choses entre eux difficiles mais jouables. En faisant cet effort, elle lui laissait une réelle seconde chance de faire auprès d’elle les bons choix. Car c’était certain, auprès d’elle, il n’était pas ce monstre qu’elle avait pu s’imaginer dans ses cauchemars les plus fous. Il était différent, il était meilleur : plus délicat, plus humain. Elle rit à la remarque de Damon et le prit par le bras en avouant honteusement « Crois-moi, ce n’est pas non plus le cas pour moi… A vrai dire je ne me sens pas à ma place…Mais c’est pour la bonne cause. » Elle avait l’impression d’une certaine manière en se mettant aux enchères de trahir cet homme qu’elle avait tant aimé mais qui l’avait quitté bien trop tôt à son goût. Elle regarda sa chaîne, alors qu’une douleur immense lui noua l’estomac. Il n’aurait jamais voulu qu’elle soit ainsi à toujours regarder en arrière. Pour lui, le passé est le passé. Elle se devait d’avancer, et la vie l’avait peut-être aidé en mettant Damon sur sa route. En silence, ils traversèrent le jardin et entrèrent. Les enchères avaient déjà commencé et Katherine était appelée à son tour. Regardant Elena puis Katherine, elle demanda à Damon : « Elles ne sont pas jumelles n’est-ce pas ? » Il y avait anguille sous roche et elle le savait.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Mar 21 Mai - 10:28

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Pour Jersey je ne suis pas un homme gentil et elle devait faire avec, je me nourrit de sang humain et je crois que aujourd'hui je suis arrivé a lui faire comprendre que je suis comme ça et que sa ne sera pas autrement, alors sois elle est mon pire ennemie et elle mourra sans doute si elle veut me tuer ou alors elle accepte ma nature et mes défauts avec.
Apparemment c'est ce qui se passe elle accepte et tant mieux.
Elle avait pris mon bras et m'avait dit quelle n'aime pas non plus ce genre de soirée, voilà au moins un point commun.
En rentrent à l'intérieur de la maison des Lockwood, Jersey me pose une question sur Elena et Katherine.
Je fais un sourire en coin avant de lui répondre.

-C'est vraiment une très long histoire !

L'histoire d'Elena et de Katherine était vraiment compliquée et ce n'est pas vraiment le moment et le lieu pour parler des double Petrova.
Je regardais la salle du regard et je voyais Elena et Stefan qui était en train de danser.
J'écoutais leur conversation, Stefan toujours a me rabaisser quand il en n'a l'occasion, je vais le tuer sur place !
La colère commence à monter petit a petit mais, je ne la faisais pas voir.

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Mer 22 Mai - 8:52

Une soirée prometteuse... Stefan
Mes paroles la bouleversaient je pus le voir rien qu'à son regard, son si beau regard qui continuait de m'envoûter. Il le fallait, il fallait que je lui avoue exactement tout ce que je ressentais, ça me tuait de voir qu'elle hésitait encore à faire son choix alors que je ne rêvais que d'une seule chose c'est qu'elle me dise qu'elle m'aime moi et personne d'autre. Ses paroles lui réchauffaient le coeur, elle m'aimait toujours et encore et elle m'aimera toujours, tous comme moi, elle est l'amour de ma vie. Même si à une époque j'ai pensé que c'était Katherine cette époque est révolue et je suis sûr à présent que la femme de ma vie reste et restera à jamais Elena Gilbert. Je fus déçus que cette conversation est été finie par les festivités mais, nous n'étions pas seules et je voulais que l'on soit seuls pour discuter de tout ceci c'est pourquoi j'avais décidé de l'acheter pour passer le reste de la soirée à ses côtés. Nous regardions fixement la scène même si de mon côté mon regard ne pouvait quitter la jeune femme qui se tenait à mes côtés et d'ailleurs je ne pus empêcher mon bras de se faufiler autour de la taille de la jeune femme j'étais poussé par une force, je ne pouvais pas me détacher d'elle. Je pus apercevoir au loin Damon nous regarder fixement le regard sombre, il était en colère très en colère même mais, il était hors de question qu'il ne gâche la soirée, je n'ai faits que me défendre pour prouver mon amour à Elena il aurait fait exactement la même dans le cas contraire. Je lui adressais alors un regard noir pour lui faire comprendre de se calmer ou d'aller se calmer en dehors de cette soirée. Je resserrais mon étreinte autour de la taille de la belle jeune femme ce tenant à mes côtés.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 8:33


I’m trying not to need you
sujet commun.




Damon ne semblait pas vouloir s’étendre dans un tel lieu et un tel évènement sur le sujet des deux doubles. Et si son instinct la trompait que très rarement, elle était persuadée qu’il y avait anguille sous roches. Elle pouvait lire que ces deux jeunes femmes ne s’appréciaient pas le moins du monde, et même deux jumelles qui se haïssaient, faisant partie de la même famille, n’agiraient pas de la même manière. Elle rendit son sourire à Damon et lui dit « Que tu me raconteras la prochaine fois je suppose… » Elle passa une main dans sa chevelure blonde « Si je ne l’apprends pas moi-même avant » Quand elle avait une chose en tête, elle ne l’avait pas ailleurs et faisait tout son possible pour trouver ses réponses. Alors qui sait, peut-être l’apprendrait-elle par elle-même. Elle vit le regard de Damon s’enfoncer dans la foule pour fixer son frère et Elena, mais elle tourna la tête vers l’enchère. Quand la brunette monta sur la scène, les acheteurs commencèrent à enchérir, et les sommes montèrent très vite. Il y avait pas mal d’intéressés, et elle ne tarderait pas à être achetée, puis ce serait le tour d’une nouvelle candidate. Reportant son regard sur cet homme qu’elle accompagnait, elle put lire rapidement de la colère dans son regard. Il tenait à cette brune là-bas et semblait jaloux. « Damon…qu’est-ce qu’il se passe ? » et voilà que c’était elle qui se sentait mal à l’aise. Oui, elle se sentait une fois de plus de trop et avait hâte que cette soirée de charité se termine. Quoi qu’une fois passée, elle s’enfuirait de cet endroit au bras de son acheteur.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 9:06



I want to find my way this night

Elle mettait fin à ce sujet avec amertume et peine, car elle se sentait observée et écoutée par de nombreuses personnes aux sens surhumains présents ici. Ce n’était ni le lieu, ni le moment de parler de ça, et elle avait besoin de se retrouver seul avec chacun des frères pour doser ses sentiments et que son choix soit plus facile. Elle sentit le regard de Damon se posait sur elle, oui, vu son regard il avait tout entendu et devait être blessé. Observant alors Stefan qui lui lançait un regard tout aussi noir, elle se sentit gênée. Elle causait tout ça et ils ne méritaient pas de souffrir. Elle soupira et oublia ce qu’il se passait sur scène. Rappelant les deux jeunes hommes à voix basse à la raison, elle lâcha : « hey pas d’embrouilles s’il vous plait ». Elle avança avec Stefan non loin de Damon, elle aimait son frère d’une manière différent, et avait des sentiments pour Damon même si ce soir elle n’était pas allée vers lui mais détestait qu’il puisse être en colère. Elle voulait par cette avancée lui prouver qu’elle était là pour lui et éviter ainsi toute dispute entre les deux Salvatore. Pourrait-elle vivre une idylle avec l’un deux, tout en ayant l’autre dans sa vie et sans le blesser ? Sûrement jamais ! Et elle se haïssait en silence pour cela. Pourquoi avait-elle eut l’audace de se mettre entre les deux jeunes hommes, de s’immiscer dans leur vie, en espérant rien changé. Elena fut surprise de voir ô combien, les acheteurs se disputaient pour obtenir son double maléfique. Les avait-elle contraints à cela ? Elle la savait manipulatrice, pourtant même si elle lui vouait de la haine, elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle s’imagina un instant à sa place et se demanda si elle aurait le même succès. Un homme n’allait pas tarder à l’obtenir, c’était certain.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 9:24

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Même si je ne lui dis pas Jersey finira par savoir par elle-même.
Mais je ne suis franchement pas douée pour raconter des histoires et pour être honnête ça me fait vraiment chier.
Katherine était monté sur scène et les enchère commence.
Je tournais ma tête vers Jersey et l'écoute et fait un sourire en coin, elle avait tout compris.
Ma colère contre Stefan était toujours présente, mais Elena savait très bien que je les écoutais et nous a dit de ne pas nous embrouiller ici.
J'avais dit tout doucement entre mes lèvres pour éviter que Jersey entende.

-Alors, dit à Stefan de ravaler sa langue !

J'étais vraiment en colère contre mon frère et s'il faisait un autre truc qui me déplaît je pense qu'il ne va pas renter de cette soirée indemne !
Jersey avait dû voir la colère et mon regard qui se posé sur Elena.

-Rien de très important, juste mon frère !

Du moins rien très important pour l'instant !

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 17:36



Au tour de Damon
Manoir des Lockwood (la scène)” Après de nombreuses demandes, l’enchère fut accordée à Monsieur Sullivan au fond de la salle. Le Maire alla récolter l’argent et fit signe à Damon qu’il était le prochain. Les deux protagonistes pourront profiter de leur soirée plus tard.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 17:36


I’m trying not to need you
sujet commun.




La jeune brune qui défilait sur la scène montée à cet effet, juste pour cette belle et grande soirée, fut alors acquise par un petit nouveau à Mystic Falls, qui semblait avoir une fortune colossale vu l’argent qu’il avait décidé de mettre à table pour ses beaux yeux noisettes. Jersey, les yeux ronds, trouvait cela effarant, mais elle ne dirait rien, c’était pour la bonne cause, et elle préférait ce spectacle à celui d’un vampire jaloux. Non pas qu’elle craignait un tant soit peu sa colère, mais cet Elena l’intriguait et elle sentait l’importance qu’elle avait aux yeux de Damon. Il ne voyait que par elle. Bref, peut-être qu’une minuscule part d’elle aurait voulu être à sa place. Pourtant se l’avouer n’était pas chose faisable en cet instant. Totalement perdue dans ses pensées, le regard perdu dans le vide, elle n’entendit pas le beau brun murmurer, mais dès qu’elle porta son regard sur lui, un sourire apparaissait sur son beau visage. Si il lui disait que tout allait bien, elle était pourtant persuadée du contraire, mais elle fit mine d’acquiescer. Elle ne put seulement pas ajouter dans un murmure inaudible pour les humains « Ton frère et cette fille surtout » Oupps, elle espérait qu’il n’est rien attendu, et préféra tourner le visage. La jeune femme descendant du podium, le maire prit sa place et appela la prochaine victime des enchérisseurs. Serait-elle un homme ou une femme ? Le nom de Damon raisonna, elle fut sauvée par le gong. Jersey n’était pas acheteuse, et profitait du spectacle, surveillant les femmes qui se battaient pour obtenir ce beau brun.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 17:59

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je ne voulais que le bonheur d'Elena et si elle choisi Stefan je la laisserais partir, mais encore une fois comme avec Katherine je souffrais en silence, il y a une époque je voulais a tout pris retrouver Katherine, mais ce temps la est révolu.
J'étais toujours avec Jersey, Katherine venait juste d'être vendu et évidemment qui on n'avait appelé et bien moi !

Je n'avais aucune envie de montée sur scène et de me faire acheter par je ne sais qui.
Mais juste avant de lâcher Jersey elle me murmure quelque chose.
Je la regarde avec un mélange de colère et d'étonnement, Jersey serait elle jalouse ?
J'étais montée sur scène au coter du maire et regardait la salle puis je tourne mon regard vers Jersey, elle savait que ce qu'elle venait de me dire n'est pas vraiment la chose à faire, mais maintenant que c'est fait c'est trop tard, puis je tourne mon regard vers Elena.
J'attendais qu'une charmante demoiselle je l'espère m'achète.


Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 18:46

J'aime cette soirée, pas vous ?
Je devais sortir ce soir ... Elijah n'était pas rentré à la maison, ni même les autres et je ne voulais pas attendre toute seule. J'avais entendu parler d'une vente aux enchères, où les enchères été des personnes. Intéressant. Je vais donc sortir avec une belle robe et acheté un homme. La situation est très marrante je dois dire. Je prend donc une robe noire et assez courte de ma penderie, je coiffe mes cheveux bruns et je décolle de chez moi pour aller au manoir Lockwood. Enfin manoir ... Je dirais maison moi. Ils n'ont jamais vu de vrais manoirs ou quoi ? Celui de mes souvenirs été bien plus grand. Mais bon, depuis une certaine époque on voit plus ce que l'ont voyait y a bien des années avant. Un homme vient m’accueillir le sourire aux lèvres et me demande si je suis invité. Je souris donc, aujourd'hui encore je vais devoir utilisé mon don. Je le fixe dans les yeux et murmure alors "Oui je suis invité, regardez donc votre fiche, j'y suis." L'homme répète alors ce que je viens de dire et me laisse alors entrer. Je souris en coin, le remerciant quand même et j'ouvre la porte. Les regards ce tournent vers moi, certains même demande qui je suis. J'avance vers le 'mini bar' où je prend une coupe de ce délicieux vin que l'ont appelle Champagne et je regarde autour de moi. On annonce le prochain à être mit au enchère, un certain Damon Salvatore. Je souris en coin, je l'ai déjà vu, il est plutôt sexy mais pour le moment je reste à l'écart et m'assois. J'attend que les enchères débutent "5000 ..." Ma voix est claire et douce mais assurée et surtout elle se fait entendre.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 19:04



I want to find my way this night

Si elle se savait observée par de nombreuses personnes présentes dans ce manoir, les regards que la jolie brune craignait le plus restaient ceux de ces amis et particulièrement celui de Damon bien accompagné ce soir. Ce n’était pas seulement car elle était liée à lui, mais surtout car elle avait des sentiments importants en son égard. Peut-être moins forts que ceux de Stefan et pas de même nature comme elle s’en rendait compte ce soir, mais ils comptaient tout de même. Alors blesser le beau brun et sa réaction importait à la jeune Gilbert. Voyant que des tensions commençaient à naître entre eux, elle préféra dans un murmure les calmer et en attente d’une réponse de Stefan, ils s’avancèrent l’un contre l’autre un peu plus près de la scène. Alors qu’ils parcouraient quelques mètres Damon lui répondit qu’il ne ferait rien tant que Stefan tenait sa langue. Son estomac se noua. Ces conflits ne prendraient donc jamais fin. Elle fit mine à Stefan de ne pas répondre, alors que Katherine disparaissait pour laisser place à l’aîné des Salvatore sur la scène. A peine les enchères commencèrent-elles qu’une voix féminine annonça un prix exorbitant. Elena eut alors une idée et se tourna vers Stefan pour lui chuchoter à l’oreille, qu’elle voulait acheter son frère, non pas pour qu’ils se rapprochent, mais pour qu’elle comprenne où elle en était. Elle espérait qu’il comprenne et qu’il ne lui en veut pas. Le regard de Damon posé sur elle, elle sourit et dit « 5250 ». Elle ne pouvait aller bien loin, car elle n’en avait pas les moyens. Elle se surprit à voir Jersey la regarder elle et l’autre enchérisseuse. A l’égard de Damon elle dit en espérant qu’il l’attende « Je ne pourrais pas monter longtemps… »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 19:55

J'aime cette soirée, pas vous ?
"5250" Cette voix me fit sourire ... Je l'avais déjà entendu, sans même me retourner je savais que c'était le double Petrova, Elena Gilbert. Je me retourne vers elle, fessant mine de porter un toast pour elle sans prendre la parole puis je fixe à nouveau la scène. La jeune femme voulait jouer ? Nous allons donc jouer. Je n'étais pas riche mais je n'étais pas non plus dans la misère. Et puis je pouvais très bien jouer de ma persuasion. Je souris à ce Damon Salvatore d'une façon assez sensuelle et reprend donc la mise "6000 et je me met aux enchères par la suite." C'est ce qu'on appel un coup de théâtre non ? Je prend la mise assez élevé et je met mon corps aux enchères. Qui peut dire mieux ? Je lance un regard vers la jeune Gilbert, si elle veut Damon, il va falloir qu'elle fasse la queue. Après tout, elle a déjà le frère, Stefan Salvatore. Je peux bien avoir le plus ténébreux des deux juste pour une seule nuit non ? Je souris à nouveau et je m'approche du couple phare de la soirée: Elena et Stefan. Je fixe la jeune femme et murmure un petit mais charmeur "Bonne chance chère Demoiselle Petrova." Un peu de mystère dans mes paroles et je repars à nouveau près de la scène, vers ce Damon Salvatore. Ce soir, Damon, tu seras miens ! Parole d'une Lewis.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 20:29

Une soirée prometteuse... Stefan
Me retrouver aux côtés d'Elena ce soir était une bénédiction, mais je savais au plus profond de moi qu'elle n'aimait pas que moi malheureusement, je pense que je ne l'aurais jamais pour moi seul. Mais, au fond je sais que je suis le bon pour elle, je suis celui qu'il lui faut, celui qui lui apportera la stabilité qu'elle recherche. Elena me chuchota à l'oreille qu'elle souhaitait enchérir sur Damon afin de passer la soirée à ses côtés pour savoir où elle en était réellement. J'avoue que cette situation me fais quelque peu peur, et si Elena s’apercevait durant cette soirée passée à ses côtés que c'était finalement lui qu'elle voulait à ces côtés que c'était lui le bon. Et si Damon arrivait à la monter contre moi et qu'elle ne voit en moi qu'un vampire incapable de contrôler sa soif lorsqu'il est tenté. Comment pourrais-je faire si finalement Damon y arrivait? Mais, malgré toutes ces questions j'ai dit oui en lui adressant un sourire, tout en gardant précieusement mon bras autour de sa fine taille. Et je l'admirais enchérir hargneusement sur Damon faisant son beau sur la scène disposer pour la soirée. Au bout d'un moment Elena n'avait malheureusement plus les moyens d'enchérir sur le crétin qui me servait de frangin alors dans un geste de bonté je lui tendis ma carte crédit et lui chuchote sensuellement à l'oreille.

- Fais-la chauffer si l'envie t'en dit.

Et lui adresse un large sourire lui donnant ma bénédiction. Vous pensez certainement que mon geste est idiot, si je ne veux pas qu'Elena choisisse Damon alors il ne faut pas que je l'y pousse mais dans le fond je ne veux pas rester à ne pas savoir si oui ou non elle me choisira.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 20:48



I want to find my way this night

Elena avait besoin de ce moment de vérité et de proximité avec Damon. Elle l’avait avoué à Stefan pour ne pas le brusquer et fut heureuse de voir que Stefan le comprenne. Il faisait toujours tout pour la rendre heureuse, même si ça lui coûtait très cher. Cette tendresse aujourd’hui partagée, cet altruisme, cette danse, bref, elle l’était séduite et se souvenait de chaque battement d’aile qui la prenait lorsqu’elle était près de lui… de tous ses sentiments et de ô combien il était prêt à tout pour elle. Ce soir, en était encore la preuve. Peut-être y voyait-il à la suite un nouveau départ pour eux deux. Elle tenta de miser au-dessus de la brune qui avait enchérit un peu plus tôt une somme énorme, mais celle-ci semblait prête à tout pour avoir le dernier mot. Son sourire, ce toast lointain….bref, elle allait jouer et obtenir Damon, serait bien difficile vu ses moyens personnels. Quand la jeune femme proposa un millier de plus et sa participation aux enchères, suivie de deux femmes à la trentaine qui montèrent jusque 8000 dollars pour une simple nuit dans les bras ou draps du Salvatore, l’objectif lui sembla impossible. Non, elle n’avait pas une telle somme pour cette enchère, ou tout du moins, pas sans toucher aux économies de ses parents faites pour ses études et sa vie future. Se faisant narguer par la brunette, c’est une rage sanguine qui fit palpiter ses veines, et elle lui balança un regard noir, accompagné d’un « On verra ». Elle baissa les yeux après avoir fixé le beau brun, et comprit que Damon avait lui aussi besoin de cette soirée offerte en sa compagnie dans la semaine qui suivrait. Quand elle arriva à épuisement, Stefan le comprit et lui prêta sa carte. Elena le regarda avec tellement d’étonnement qu’elle en resta bouche bée alors que les enchères continuaient de grimper petit à petit. Elle glissa sa main dans la sienne, comme elle le faisait lorsqu’ils étaient en couple. « Je ne peux pas accepter ». Stefan lui fit signe du contraire, et elle prit donc la carte, le remerciant du regard. Elle lâcha alors sur un ton serein « 10 000 dollars, 3 000 pour l’hôpital de Mystic Falls au nom des bienfaiteurs Salvatore et 10h de bénévolat auprès des enfants…Pour ma personne en vente, je suis déjà sur les listes » Tous les regards s’étaient tournés vers elle, alors qu’elle ne réalisait pas ce qu’il se passait. Une fois retournés à Damon, alors que personne ne les regardait et que le Maire lâcha « Qui dit mieux » Elena embrassa les lèvres de Stefan avec tendresse « Merci d’être celui que tu es Stefan, promis je te rendrai chaque centimes… »



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Jeu 23 Mai - 21:17

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Les enchère montais a vu d'oeil et je n'arrivais pas encore à croire que autant de femme veuillent passer une soirée avec moi, en fait je ne suis pas du tout surpris.
Je regardais encore une fois Jersey qui était au centre de tout ceci, que pouvais t-elle penser de cette soirée ou tout le monde se bat pour moi ?
J'étais toujours sur cette foutu scène où je n'avais qu'une envie, descendre et retrouver Jersey et arrêter d'avoir tous les regards braquer sur moi, même si ce n'est pas si déplaisent, d'ailleurs tout ça me fit décrocher un sourire en coin.
Heureusement que c'était pour la bonne cause sinon je ne serais surement plus la depuis un bout de temps et là je commence vraiment a me faire chier surtout que j'étais sur la scène depuis au moins plus de 15 minutes.
Je voyais que tout un truc entre Elena et Stefan était en train de se passer, mais je ne sais pas trop quoi jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et là je ne sais pas qu'elle expression j'avais sur mon visage, mais à l'intérieur c'était le vide complet.
Pourquoi voulait elle m'acheter alors qu'elle avait déjà choisi ce crétin de Stefan, j'aurais dû le savoir, de toute façon ça a toujours été Stefan alors pourquoi je me suis tant attacher à elle, la colère remontait en flèche, j'essayais de ne faire voir aucune expression, mais je crois que c'est totalement raté.
Je détourne mon regard d'eux et ferme mes yeux 2 seconde avant de les rouvrir et de regarder une nouvelle fois la salle.

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Sam 25 Mai - 12:30


I’m trying not to need you
sujet commun.




Damon la quitta en lui lançant un regard noir, qui prouvait bien qu’elle venait de s’attirer les foudres. A peine le jeune homme fut il sur la scène que les enchères commencèrent. Jersey n’en revenait tout simplement pas, les enchérisseuses étaient très nombreuses et les sommes astronomique. Certes, elle avait un métier plutôt bien payé, seulement elle ne pourrait jamais utiliser une telle fortune pour une vente aux enchères. Elle regardait en silence ces femmes se battre pour ce charmant jeune homme, avant de poser son regard sur Damon. Laquelle allait l’obtenir… ? Qu’avaient-elles à l’idée de faire avec lui ? Un frisson lui parcourut le dos, alors que des images perverses lui parcourraient l’esprit. Elle but alors une gorgée de champagne, pour les chasser alors que sa gorge se serrait. Et si Elena le voulait car au fond elle l’aimait toujours ? Elle se choqua elle-même de penser à cela et réagir ainsi. Il fallait croire qu’elle tenait à Damon d’une façon spéciale. Etait-elle jalouse ? Non, ça lui semblait impossible. Ils n’étaient rien l’un pour l’autre de manière concrète, alors il n’y aurait aucun sens à ce qu’elle soit jalouse de ses femmes. Elle soupira et quand le regard de Damon se posa sur elle, elle sourit. Elle avait l’impression qu’il était plus énervé et bouleversé que quelques minutes et lui offrit un peu de douceur et de réconfort à travers son sourire. Mais que se passait-il donc dans la tête du frère Salvatore. La voix du Maire se fit soudain entendre, elle avait l’air de vouloir mettre fin aux enchères sur Damon « Qui dit mieux ? Personne…. Trois….deux…. » Le décompte avait commencé et à quelques minutes près, il serait à cette brunette déjà bien accompagnée.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Sam 25 Mai - 13:01

J'aime cette soirée, pas vous ?
Elle augmente le prix cette petite brunette, bien. Elle veut vraiment jouer, allons-y. Mon compte en banque est bien rempli depuis toutes ses années et franchement, je n’en ai nullement besoin. D’autres femmes on miser un peu plus mais sans grand défi à mes yeux. Des femmes qui ne vivrons pas plus longtemps que nous trois. Quand le décompte commence, je lève la main « 20 milles plus 10 milles pour l’hôpital et 5000 pour les orphelins de Mystic Falls » Des Oh retentissent dans la salle et je souris alors que les regards ce tourne vers moi. « Et bien sur, je laisse mon nom sur la liste des personnes à vendre. » La jeune Elena voulait jouer et je gagne toujours à celle qui mise le plus. Je reprends une gorgée de mon verre de champagne et fixe ce Damon Salvatore dans les yeux. Le maire sembla étonné mais repris « Qui dit mieux ? » Ahah, qui pouvait dire mieux que moi ? A par la petite Elena ? Bien sur, elle été pas de taille face à une vampire âgée de plus d’un siècle. Si Elijah été là, il m’aurait dit que ce jeu est purement immoral et surtout puérile mais j’aime tellement m’amuser de temps en temps. Le décompte reprend et je souris en coin, ma victoire est assurée. Je me réjouie déjà de la rage de cette jeune fille si innocente malgré son statut de vampire. Je sais qu'elle veut cette soirée, je ne sais pas pourquoi sachant qu'elle est déjà bien accompagner et je ne veux pas savoir mais je veux jouer ce soir et elle est devenue ma cible.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Sam 25 Mai - 19:40

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je ne comprendrais pas pourquoi Elena voulait a tout pris s'obstiner a m'acheter si c'était pour me dire:Damon je suis désolé mais j'ai choisi Stefan !
Non je n'arrivais pas du tout à comprendre et l'autre femme elle au moins j'avais une petite idée de pourquoi elle voulait m'acheter, mais je ne vais rien dire avant d'être vraiment sur de moi.
J'étais encore debout sur la scène devant toutes ses femmes et hommes qui me regardait et qui attendait la fin de mon enchère, mais les deux jeunes femmes n'avaient pas l'intention de lâcher prise a ce que je vois.
Je serai quand même curieux de savoir laquelle des deux va s'arrêter en première !
Je croise mes bras et attend pour le moment patiemment que tout ceci s'arrête et que je puise enfin descendre de la !
C'est vraiment dommage que Caroline ne sois pas là pour voir ça j'aurais tellement aimé voir sa tête à ce moment-là.
Elle aurait surement été voir Elena pour lui dire : Non Elena ne fait pas ça laisse cette abrutie tranquille !
En fait il y a des avantages et des inconvenants quelles sois pas là.

L'attente était vraiment trop longue et c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je pris le micro du maire.

-Et bien madame pour que chacune de vous deux sois contente, je décide que tout l'argent reviens à ce que vous nous avez dit et que je passerais une soirée dans la semaine avec chacune de vous deux, je vous souhaite a tous une agréable soirée !

Je descends de cette foutu scène et va rejoindre Jersey.

-Mon dieu j'ai cru ne jamais descendre de cette scène, viens prendre l'air avec moi !

Je pris Jersey par la main et commence a me faufiler entre tout le monde jusqu’à arriver enfin dehors ou le vent s’engouffre enfin dans mes poumons.

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Sam 25 Mai - 20:19


I’m trying not to need you
sujet commun.




Cette enchère ne prendrait-elle jamais fin ? Jersey pouvait comprendre que la jeune Gilbert se batte pour Damon, car ils semblaient tous deux liés. Mais pourquoi la seconde ne voulait-elle pas lâcher le morceau ? Le voulait-elle pour une nuit agitée et torride, car elle manquait de compagnie ? Vu son regard persistant et le fait qu’elle ne laisse pas gagner Elena, elle semblait prête à vraiment tout pour l’avoir uniquement pour elle. De longues, très longues minutes passaient et Damon semblait vouloir mettre fin à ce supplice le plus vite possible. On pouvait voir dans ses mimiques, dans ses gestes répétitifs et ses regards agacés qu’il ne tenait plus en place sur cette scène sous les yeux de tous les invités. Jamais cette gueguerre entre les deux brunettes n’allait prendre fin, c’était chose certaine. Il décida donc de faire un coup de théâtre, et quand il prit le micro, il surprit tout le monde, amusant grandement Jersey. Très gourmand, il aurait pour lui les deux demoiselles, s’offrant à chacune aux derniers prix qu’elles fixaient pour les bonnes causes. Il put alors enfin descendre de la scène et c’est vers Jersey qu’il entraîna à l’extérieur qu’il se rendit. Se laissant prendre la main, elle le suit dans le jardin où une légère brise fait voleter ses cheveux blonds détachés et permet à un frisson de parcourir sa peau. Elle se tourne vers lui soudain « Damon qu’est-ce qu’il y a vraiment… ? Je sens ta colère et ton agacement, et ces sentiments ne te tiraillent pas seulement à cause de ces foutues enchères. » Elle ne voulait pas plus l'irriter, mais elle devait savoir. Qui était cette fille pour lui? Pourquoi allait-il si mal? Leurs mains toujours liées, elle ne le lâchait pas du regard
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Dim 26 Mai - 15:42

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

J'étais enfin sortie de toute cette foule de toute cette merde et j'étais à présent dehors avec Jersey, ma main était toujours dans la siens et mes yeux plonger eu aussi également dans les siens.
Elle se doutait que qu'elle que chose ne va pas, vue ce qu'elle me dit.

-Jersey je ne sais tout simplement pas où j'en suis, il y a tellement de choses qui c'est passer ses dernières jours.

Il est vrai que je ne savais pas où j'en étais, j'étais presque pour la première fois de ma vie un peu perdu.
Je lâche finalement sa main et avance vers les jardins où je serais enfin à l'abri de tous les regards, je ne savais pas si Jersey allait me suivre, mais je n'en pouvais tout simplement plus de tout ce bruit de toute cette agitation à l'intérieur, je suis quelle qu'un de très solitaire je n'ai jamais eu besoin de personne et ça ne changera pas.
Je m'avance dans la peine ombre et vois que Jersey m'avait suivie.

-Tu sais je ne suis pas du tout du genre à dire ce que j'ai ou ce que je pense Jersey !

J'étais dos à elle, les mains dans les poches, la soif de sang commençais a me tirailler un peu plus le ventre mais j'essayais en vain de ne pas y penser.
Cette douleur qu'on ressent quand on a soif de sang et au début toute ta fait supportable, mais après elle brûle chaque partie de votre corps !

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Dim 26 Mai - 19:15


I’m trying not to need you
sujet commun.




Les deux jeunes gens étaient à l’abri des regards et des oreilles de toutes les créatures surhumaines pour se sentir un peu plus libres un court instant. Toujours proche de lui, Jersey en oubliait même tout ce qui les entourait, pour mieux l’observer, l’analyser et le comprendre. Oui, trop de choses bouleversantes s’étaient passées en quelques semaines dans leur vie, et elle se sentait différente de qui elle était à son arrivée à Mystic Falls. Seulement, si il ne lui en disait pas plus, elle était certaine d’une chose, elle ne pourrait pas lui venir en aide. Etait-elle à l’origine de tous ces bouleversements ? Y en avait-il qui touchaient comme il le sous-entendait plus tôt Elena et son frère qui le rendaient fou de rage ce soir ? Bref, elle lui rétorqua «Je suis là en tout cas si besoin » C’était vrai, elle avait besoin d’être là pour lui. Elle soupira alors qu’il s’éloigna d’elle, et le suivit pénétrant dans ce jardin arrière, où la nuit sombre les enveloppait de ses bras. L’obscurité présente, ses yeux durent s’habituer pour mieux l’entrevoir. Ses pupilles se dilatèrent pour laisser placer plus de lumière et elle put voir la position renfermée qu’il adopta. Pourquoi ne pouvait-elle pas s’ouvrir à lui ? Pourquoi est-elle autant touchée par sa peine. Elle s’avança à pas feutrés pour l’atteindre et mettant en silence son instinct de chasseuse, elle le prit en bras « alors ne dit rien » Parfois les mots suffisaient à s’en sortir et avancer, et elle espérait que ce soit le cas ce soir là.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Dim 26 Mai - 20:07

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je pouvais enfin me détendre et essayer d'apaiser cette colère qui était montée très vite quelque minute plutôt.
J'étais toujours de dos à Jersey ma soif de sang était elle aussi toujours aussi présente.
Mais ce soir j'étais avec Jersey et je ne voulais pas qu'elle me voit m'abreuver d'une humaine, on c'était déjà assez engueuler à ce sujet-là et je ne voulais pas que ça recommence une nouvelle fois, car je risquerais de péter un câble et ça serait dangereux pour sa vie, je ne voulais surtout pas la blesser, car je m'en voudrais.
Quelque seconde plus tout elle me dit qu'elle était là pour moi, mais je pouvais vraiment lui raconter que j'ai des sentiments pour Elena, non je ne peux pas faire ça, je devais passer une soirée avec Elena voyons voir comment ça va finir.
Mais aujourd'hui cette fin de soirée sera consacré a Jersey.
Je l'entendais s'approche doucement vers moi, mes muscle c'était contracté à son contacte, car je ne m'attendais pas à ça.
Je reste immobile quelque seconde avant de me retourner vers elle et plonge mes yeux dans les siens.
Je ne sais pas si elle savait a qu'elle point j'étais un monstre sans cœur, elle ne m'a pas encore vraiment vue dans ma vrai nature et obligatoirement elle me verra un jour.
Je n'avais pas but depuis près quatre jours entier et la douleur commençais à être insupportable, il faut que je trouve du sang.

Costume Damon Salvatore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» On ne vous oubliera jamais... [Sujet Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-