AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Le calme après la tempête   Dim 14 Avr - 9:32

Alexander C. Stark

Je voulais me changer les idées après cette vente aux enchères de viande humaine. Je décidai d’aller me promener dans les bois de Mystic Falls, afin de faire le point. Cette soirée avait été très marrante et m’avait permis de connaitre du monde, ce que je n’avais pas voulu faire depuis des années à cause de l’incident de mes 19 ans. Anne était vraiment une fille charmante, et j’espérais de pas la perdre de vue. Je ne comprenais pas comment étais arrivé là, à mon âge, à ne plus avoir aucun contact avec personne, ou presque. Je n’ai jamais essayé de marier mon « défaut » avec ma vie. C’est comme si ma transformation avait pris le dessus sur ma vie, et que je lui accordais tout mon importance… mais c’est plutôt parce que je n’ai jamais voulu faire de mal aux personnes que j’aimais que j’ai choisi ça. La nuit de ma première transformation, j’avais eu la chance d’être seul dans mon appartement. Qu’est-ce que ça aurait été si j’avais été chez mes parents, ou que j’avais eu une copine et que j’aurais été chez elle ? Je voulais absolument éviter ça, j’ai alors coupé les ponts avec mes amis, j’ai été beaucoup plus distant avec mes parents, et j’ai tout de même réussi à finir mes études. J’ai eu de la chance, après tout.
En forme de loup-garou, je venais souvent dans cette forêt. Je le sais car je vois à travers les yeux de cette bête. Je chasse des bêtes, la plupart du temps… Elle était paisible, avec jamais trop de monde. On pouvait y être seul facilement. Il y avait un petit lac et je venais souvent m’assoir au bord. Je jetais des cailloux comme un gosse, en ressassant le passé. Arrivé au bord du lac, j’enlevais ma veste, et la déposa sous mes fesses, afin de ne pas me salir. Je jetais ensuite un regard autour de moi, afin de voir s’il y avait du monde aux alentours. C’était le calme plat, la soirée de hier à comme épuisée la ville de Mystic fall, seul les animaux semblaient encore là. J’attrapais un caillou, proche de moi. Le sol était recouvert de galets, et juste derrière on retrouvait le sol terreux et feuillu de la forêt. J’étais donc face au lac, à jeter des cailloux… quand tout à coup j’entendis un cri de femme, qui venait de ma droite derrière moi. Ça ressemblait à un cri de terreur, puis des râles. C’était tout proche, je me levais donc d’un coup tout en jetant mon caillou, et je me dirigeai dans la direction du bruit. Le terrain montait un peu, je m’approchais... et contrebas je vu une femme, qui avait dû tomber de la pente, qui nous séparait car je me trouver en haut et elle en bas. Elle ne me vu pas, elle était sur les fesses.

« Vous n’avez rien de cassé ? »


Sa robe était tachée de terre, et elle avait des feuilles un peu partout sur elle. Elle avait surement du garder la même robe que hier pour la soirée, bien que je ne reconnus pas son visage. Elle était brune. A ce moment elle tourna la tête vers moi et marqua un petit blanc.

« Non, je crois que non … »


(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Lun 15 Avr - 10:06

Alexander & Destiny
L
a journée avait bien commencé, j'avais été au Mystic Grill prendre un café, puis j'avais fait le tour des boutiques pour trouver des affaires sympas.
Et vers la fin de la journée la faim de sang se faisait ressentir.
Je pouvais manger de la nourriture humaine, ça me convient mais des fois il y a que le sang humain qui peut assouvir cette faim.
Il commençait à être tard, j'étais chez moi.
Je me déshabille et prends une douche, l'eau chaude coulait sur mon corps et détendais mes muscles, c'est vraiment très agréable.
Après avoir fini, je m'habille d'une belle robe noire et prise des petites chaussures qui allait bien avec le reste, je me maquille très léger pour rester le plus naturelle possible et laisse mes cheveux bouclés sur les pointes naturellement.
Ma robe était la même que celle que j'avais hier à la vente aux enchères.
J'étais enfin prête, je sors et me dirige vers la forêt, pour y trouver un humain en qui je pourrais planter mes crocs et boire son sang pour que cette faim arrête de me tirailler le ventre.
Je courrais à vitesse vampirique dans la forêt, j'adorais avoir cette vitesse et cette agilité.
Un lapin était apparue devant moi et je le pris en chasse, mais il disparu je ne sais où et moi qui étais en train de regarder autre part tombe enfin glisse dans un contre-bas près du lac.
J'étais pleine de feuille et ma robe avais quelle que tache de terre que j'arrivais à enlever en frottant avec ma main.
Peu de temps après un homme avait surement entendu le crie que j'avais poussé quand j'étais tombé et étais arrivé près de moi.
Il était en costard cravaté, il était incroyablement sexy aussi !

-Vous n’avez rien de cassé ?

Non heureusement et même si j'avais quelque chose de casser ça n'aurais pas mis longtemps à se réparer.

-Non, je crois que non …

Je plonge mes yeux dans les siens.

-Merci beaucoup d'être venu.

Il m'aide à me relever, il était beaucoup plus grand que moi.
Il avait quelque chose d'étrange, il ne devait pas être humain mais je préfère rien dire de peur de me tromper.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Lun 15 Avr - 17:13





Alexander C. Stark


Alors que je tendais une main à cette demoiselle pour qu’elle se relève, je sentais une sorte de « courant » étrange, un peu le même que lorsque j’ai vu Alice, mais cette fois ci ce fût comme une sorte d’électrocution. Cette sensation restais un mystère pour moi, mais je savais que cette personne était spéciale… et aussi très ravissante. Je l’aidais à se relever, et je contemplais sa robe qui était magnifique, si on ne prenait pas en compte les feuilles et taches de terre dû à sa chute. Elle se releva, regarde son état, soupira, et m’inspecta.

« Vous faites quoi ici ? »

Je trouvais très étrange qu’elle soit en robe de soirée pour se promener dans les bois. Mais je ne voulais pas paraître désagréable, alors je ne lui demandai pas. Je l’inspectai aussi du regarde, comme pour trouver un élément qui pourrait me donner un indice de sa venue ici. Sa robe était très... suggestive. Ses cuisses étaient visible, quasiment jusqu’au hanches, et elle avait un décolleté, qui dévoilait sa poitrine plutôt développée. On dirait un vieux scénario de la fille qui se promène dans les bois et qui se fait violer. Mais elle n’avait pas l’air idiot et niais. Et qui plus est, elle avait quelque chose de spécial. C’était la deuxième personne qui dégageait cette aura, et je voulais savoir ce que ça signifiait. En 40 ans je n’avais jamais eu cette sensation.

"J'étais au bord du lac quand je vous ai entendu crier, j'ai eu peur, je m'attendais à pire. Au final je trouve une demoiselle dans une robe de soirée à motifs.. peu commun"

Je lui fit un sourire large tout en finissant ma phrase, tout en pointant une feuilles coincé dans sa poitrine.


(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Mar 16 Avr - 11:40

Alexander & Destiny
I
l devait se demander ce que je faisais ici et c'est normal, mais je me posais exactement la même question pour ce qui est de lui, il était lui aussi bien habiller tout comme moi, mais moi c'est pour une raison bien particulière.
C'était pour attiré mes éventuelles humains vers moi, je jouais de mes charme comme je sais si bien faire, quand on n'a des atouts positifs il faut bien les montrer!

-Vous faites quoi ici ?

Je lui sourie avant de répondre très gentiment.

-Je pourrais vous retourner la question M. ?

Je sentais en lui quelque que chose de bizarre, si j'étais vraiment sûr qu'il n'était pas humain, je lui dirais, mais je ne suis pas encore assez experte pour pouvoir savoir ce genre de choses, mais avec le temps je suis sûr que je vais y arriver.

-J'étais au bord du lac quand je vous ai entendu crier, j'ai eu peur, je m'attendais à pire. Au final je trouve une demoiselle dans une robe de soirée à motifs.. peu commun

Je lui souris il est vrai que c'est peu commun, mais pour charmer un homme il faut bien s'amuser un peu.
Il m'avait montré d'un signe de la main une feuille coincé entre mes seins, je lui fis un sourire en coin et l'enlève.

-Il est vrai que c'est peu commun et vous alors vous êtes bien en costard je me trompe ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Mar 16 Avr - 18:46

Alexander C. Stark


Alors qu’elle enlevait la feuille sur son sein j’eu le temps de me rincer l’œil un court instant. Cette fille qui était particulière voulait me faire du charme, on dirait. Je souris, d’un air malicieux. Cette fille était apparue de nulle part, comme un ange... ou un démon

« Alexander Stack. Et vous ? J’étais au bord du lac, en train de réfléchir. J’avais besoin de calme. Vous étiez à la vente vous aussi hier soir ? Je ne vous y ai pas vu… »


Elle aurait très bien pu être passée en tant que personne à vendre, mais pourtant, je ne l’avais pas vu. J’aurais su, je l’aurais acheté. Alors qu’elle essayait de se débarrasser des feuilles et de la terre qu’elle avait sur sa robe, je réfléchis à la sensation que j’eu lorsque que j’ai touché sa main, qui en plus était assez froide. Ce n’est pas logique, car il fait bon et si elle avait froid, elle ne serait pas en jupe. Seules les... vampires sont aussi froid. Et la sensation que j’ai eue en voyant Alice et en la touchant est en rapport direct avec ma transformation en loup-garou. Serait-elle un loup garou-vampire ? Je devais absolument percer ce mystère qui était resté trop longtemps dans l’ombre, mais je ne savais pas comment faire. Je ne la connaissais pas, et elle pouvait être dangereuse. Je devais apprendre à la connaitre et savoir ce qu’elle était vraiment. Cette histoire et ma transformation était restée trop sans réponse trop longtemps. J’étais le seul dans mon cas ? Y a-t-il d’autre forme de transformations ? C’est tout à coup que je j’aperçu du sang, sur son genou. Je regardais ses jambes mais… je ne vu aucune plaie. J’eu un moment de panique, mêlée à une sorte de perplexité.

« Vous êtes sûr que vous n’avez rien.. ? Vous avez du sang sur le genou... sans aucune plaie ? »

Je restais perplexe. Je cherchais des yeux une plaie ouverte, d’où le sang aurait pu couler mais je ne trouvais rien. Je fis sans, m’en rendre compte, des gros yeux, comme si je cherchais à me rassurer, mais en vain. Alors que je la regardais dans les yeux après avoir scanné son corps à la cherche d’une plaie, elle me regarda à son tour. Son regard la trahi, je sentais qu’elle était un peu désorientée, mais qu’elle avait comme déjà subit une situation similaire. Ce n’était pourtant pas possible, et j’attendais d’avoir sa réponse ou son explication. J’avais un petit nœud à l’estomac, en attendant sa réponse. Soit, elle avait vraiment une plaie, et tout était normal, soit elle était une sorte de vampire loup garou, et dans ce cas-là peut-être que j’étais en danger. J’étais presque aussi mal qu’elle, enfin, je crois.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Rowena ♣ Le calme après la tempête
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-