Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:26

Anne & Damon
I
Il faut que je tue un humain sinon je vais péter un câble, avec toute cette histoire à Mystic Fall et Jersey qui ne veut pas me comprendre et si je reste avec trop de monde je risquerais de faire un massacre ce qui n'est pas du tout bon pour notre secret.
Je marchais dans le cimetière de Mystic Fall en quête d'une toute nouvelle proie à me mettre sous la dent, une humaine sans défense avec qui je pourrais jouer avant de la tuer, je pense que c'est la seule chose qui me fera du bien.
J'écoutais le moindre bruit je sentais la moindre odeur alléchante d'humain, j'avais envie de sentir mes crocs enfoncer comme du beurre dans la chair humaine pour pouvoir m'abreuver de sang et pour apprécier ce nectar si envoûtant et si chaud me descendre dans la gorger.
Je veux avoir le plaisir de faire souffrir ma victime et de lui ôter doucement la vie, c'est quelque chose de très satisfaisant, je pourrais juste les tuer sans boire leur sang juste pour le plaisir de tuer.
J’avançais jusqu’à sentir et entendre le coeur d'une personne, elle avait une odeur qui attirait mon attention.
Je m'approche d'elle doucement, j'arrive à coter, elle était face à une tombe, je ne sais pas quelle membre de sa famille est mort et en réalité j'en ai rien à foutre, j'avais juste cette irrésistible envie de boire son sang.

-Bonsoir mademoiselle, vous savez qu'il est dangereux d'être ici à une heure pareille.

Je faisais le gentil petit humain, qui se préoccupe d'une fille qui risquerait de mourir.
Ce qui est vrai car elle ne le sait pas encore mais elle a le plus grand prédateur au monde en face d'elle pas de bol !
Elle avait un très joli visage fin et un corps que toute fille reverrait d'avoir, avec des cheveux blonds qui lui redescendent dans le dos et sur l'épaule, j'aime attaquer les filles sexy !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:57

    Je me trouvais la par hasard. Je ne sais pas pourquoi je suis venu sur cette tombe. Après tout, je l'ai tué. Pourquoi suis-je ici, pourquoi ai-je fini par venir ? Je ne supportais pas les cimetières et encore moins venir sur la tombe de ce père que j'ai tant détesté. Je l'ai tué et je n'en ai aucun regret. Après tout il m'avait toujours haï. Je n'avais rien à regretter. Venir la nuit me permet d'avoir moins de gêne envers lui. Je me sens plus à ma place. Je savais que je ne risquais rien, je suis plus forte que tout les dangers qui m'entourent. Je suis plus forte que la vie.
    Je restais là cependant a attendre. Je ne savais pas vraiment quoi mais j'attendais comme si je savais que quelques chose allait arriver. Cependant je ne m'était pas préparer a y trouver quelqu'un. Alors quand j'entendis :

    -Bonsoir mademoiselle, vous savez qu'il est dangereux d'être ici à une heure pareille.

    Je fus étonner et sur le cul il faut le dire. Je me retournais pour lui faire face. Je voulais savoir qui pouvais bien ce balader ici a une heure pareille.
    Il était beau dans ses vêtements hors de prix. Il me donnais chaud, une chaleur qui partait du bas de mon ventre jusqu'à ma poitrine. Je le voulais à présent. Je savais a son regard que ces intentions étaient vile. Il avait ce regard malsain et si sexy qui me plaisait chez les hommes. Le désire et la tension devenaient palpable, comme si le cimetière était devenu un terrain de jeu. J'aimais tellement cette sensation qui m'envahit, ce besoin vicérale de sex. Il était ce que je désirais a cet instant et je savais que c'est ce qu'il voulait aussi. Il me voulait.

    -Bonsoir monsieur, je le sais. Merci de tant de prévenance. Je peux vous retourner cet avertissement.


    Il voulait jouer ça se voyait. Je le voulais aussi. Il avait ce regard dominant qui me tenter tant.
    Il ne savait pas que j'aimais jouer avant de tuer et cela fessait longtemps que je n'avais pas tuer juste pour le plaisir. Je doit avouer que mon passage sur cette tombe raviva mon envie de meurtre. Mon esprit lunatique pris le dessus. Je voulais jouer et le tuer désormais. Il est un homme mort...
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:39

Anne & Damon
J
avais se sourire moqueur au coin des lèvres, la tête légèrement pencher vers la gauche et mon regard plongé dans le siens.

-Bonsoir monsieur, je le sais. Merci de tant de prévenance. Je peux vous retourner cet avertissement.

Je tournais la tête un moment pour regarder autre par avec un large sourire, puis reviens me plonger dans l’étendue de ses yeux couleur feu.

-Vous savez mademoiselle que je ne risque vraiment rien ici !

Il est vrai que je ne risquais rien, j'étais un vampire après tout, quelle être humain pour résister à ma force surhumaine, aucun !

Je leur broierais chaque os un par un avant de leur voler leur vie d'un seul cou de croc.
J'aime cette sensation de puissance, d'être celui qui peut tuer toute une ville entière sans la moindre difficulté, c'est tellement jouissant..
Et a présent j'étais la poster devant cette humaine, j'avais mon regard de braise planter dans le siens et mon sourire ravageur.
Je pourrais lui faire n'importe quoi et elle ne pourrait pas me résister.
Je m'approche un peu plus vers elle, je sentais son souffle sur ma peau.
J'avais approché ma tête près de son oreille et lui avait sensuellement chuchoté.

-Mais a vous il pourrais vous arriver n'importe quoi.

Elle devait surement sentir mon souffle sur son cou et moi son odeur si enivrante.

J'entendais son sang couler dans ses veines et je n'avais qu'une envie de les planter pour boire son sang si envoûtant et qui avait l'air tellement bon !
Mais je résiste et reviens lui faire face, nos deux corps était près l'un de l'autre.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise rencontre ? (Damon & Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]
» Promenons nous dans les bois tans que ... [PV Anne]
» Ce n'est peut être pas le bon moment, le bonne endroit, mais c'est parti remise !
» I know a Salvatore .. | Damon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-