AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]   Ven 5 Avr - 18:57

Alexander C. Stark


Ce samedi matin, je m’étais levé assez tard, j’avais pris un petit déjeuner copieux, puis j’avais terminé un dossier que je devais finir pour le travail. J’étais en congé pour Pâques, mon patron m’en avait accordés pour la 1ère fois et j’avais donc 4 jours de repos. J’étais étonné que ça soit arrivé, mais j’étais content de pouvoir en profiter pour avoir du temps pour moi, pour réfléchir, savoir ou j’allais, ce que je voulais faire. Il faut dire que mon travail me prenait assez l’esprit, donc je ne n’avais pas trop le temps de penser à tout ça.
Sam, mon chat, était venu sur mes genoux alors que je regardais vite fais la télévision. Ce chat était un de mes seuls compagnons, toujours fidèle. Il n’était pas un de ses chats qui miaule sans raison, ou qui se font les griffes sur les canapés. Sam était tout ce qui avait de plus agréable comme animal de compagnie. Il était tout noir, avec des yeux verts. Je me levais afin de lui donner à manger, car il n’avait pas encore eu son repas. J’ouvris le placard et versais une petite quantité de croquette dans sa gamelle, et il ne tarda pas une seconde à plonger la tête dans sa gamelle. Alors que je posais le paquet de croquette, mon regard se perdit à travers la fenêtre : Mystic Falls. J’étais dans cette ville depuis un moment, mais je n’avais pas trop pris le temps de me faire des contacts. Je devais rester assez distant avec les gens, mais cette solitude me pesait certain moment. Je me demandais si je pouvais gérer cette situation, avec des personnes proches dans ma vie.
Je décidais donc d’aller manger en ville, je ne savais pas trop pourquoi j’avais eu cette élan de motivation. Le fait d’avoir du temps, peut-être. Quoiqu’il en soit j’avais pris ma douche vers 11h30, et vers midi passé, je jetais un œil pour voir le temps. Entre temps, j’avais fait la vaisselle de la veille. Il faisait un peu gris mais le ciel semblait se dégager timidement. Je pris mon manteau, un peu d’argent, mon portable et je franchis le pas de la porte en prenant soin de fermer mon appartement derrière moi. Je me retrouvais dans le couloir dont le sol était en moquette bleu, et les murs blancs. Je descendis l’escalier. Je ne prenais que très rarement l’ascenseur, même si j’étais au 2eme étage. Je croisai un locataire de l’immeuble, il me salua, je lui répondis. Inutile de vous dire que je ne connaissais que quelques visages des gens de mon immeuble. Arrivé en bas, j’ouvrir la porte vitrée, donc l’armature était en acier solide.
Il faisait assez bon. Je descendis les quelques marches et je pris vers la droite, ou se situais le restaurant Mystic Grill. Je passais très souvent devant, mais je n’y mangeais que très rarement. La plupart du temps, je mangeais à mon travail, il y avait un self. Ce Mystic Grill avait un air de restaurant de quartier : une ambiance assez détendue, une place qui repose, un personnel sympathique, le repas devait être correct pour le prix. En résumé, un restaurant plaisant si on veut un peu être tranquille, en mangeant calmement. Je marchais donc en descendant la rue. Il y avait peu de gens dans la rue. Comme à mon habitude, je regardais les vitrines à ma droite en esquivant les piétons qui venaient dans ma direction.
Au bout de quelques minutes, j’arrivai devant la porte du restaurant : la façade était assez petite, le restaurant devait surement s’enfoncer dans le bâtiment. 2 tables d’extérieur se situaient à droite et à gauche de l’entrée, avec des chaises jaunes en fer. Je jetais un œil sur la pancarte en ardoise situé droite de la porte, où il était écrit en craie de temps en temps des plats du jour. Je poussais la porte et la chaleur du restaurant m’envahie, une sensation agréable. La pièce, étant profonde et large. Les tables, chaises, étaient faites en bois. L’éclairage était très tamisé, ce qui donnait une ambiance agréable, reposant. Trois tables étaient occupées : une par un couple de personnes âgées, un homme seul, sûrement en pose de midi, et l’autre par une famille, dont l’enfant devait avoir entre 10 et 12 ans. Un serveur vînt à ma rencontre il était habillé en noir, avec un tablier, le tout inspirant la confiance et le sérieux.

- Bonjour, vous êtes seul ?
- Oui , lui répondis-je.
- Prenez celle qui vous voulez.
Il me montra les tables libres d’un mouvement du bras avec un sourire. Je pris place à une table pour 4, ou les sièges étaient des sortes de banc en bois, avec des rembourrages en cuir. Un instant après le même serveur m’apporta la carte en me demandant si je voulais un apéritif. Je ne prenais pas souvent des apéritifs, mais je le dis, cette fois.
- Une manzana s’il vous plaît.
- Très bien. répondit-il avec le sourire. Et il fit demi tour.

Je me plongeai donc dans l’étude de la carte...



(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]   Dim 7 Avr - 18:16

  • Je me proméne comme a mon habitude dans les rues de Mystic Falls. J'aime me retrouver dans la foule et m'y fondre. J'aime la sensation de n'être qu'une personne parmi tant d'autre. J'aime savoir qu'a ce moment précis je ne suis rien... Je ne suis ni seul, ni particulière... Je suis seulement quelqu'un. Je me laisse donc emporter par la foule jusqu'au moment ou la faim me tiraille. Il est déjà midi est mon ventre crie famine. Apès de longue minutes de réflexion je décide qu'un bon steak griller ne me ferais pas de mal. Je me dirige donc d'un pas décider et presser vers le Mystic Grill, le meilleur restaurant de grillade de la ville. Arriver devant le serveur demande :

    -Bonjour mademoiselle, vous êtes seul ?

    Je me demander si cela ne paraissait pas évident mais répondit poliment :

    -Oui.

    Il ne restait plus une seul table de libre, il se dirigeat donc vers un homme de la quarantaine environ assit seul a une table entrain de lire avec attention la carte. Il lui demanda poliment :

    -Excuser moi monsieur, j'aurais voulu savoir si je pouvais installer la jeune femme a l’accueil avec vous ?

    Je pensais qu'il allait refuser mais il n'en fit rien. Il accepta avec un plaisir non disimuler. Je ne pense pas qu'il connaisse beaucoup de monde ici. Je suivis donc le serveur qui m’amena a ma table si gentillement partager après que j'use accepter ce compromis rongé par la faim. Il était plutôt beau en vérité, un peu virile mais pas trop. Il prenait soin de lui ça se voyais, il avait cet air timide qui me plaisait tant chez les hommes. Il avait l'air solitaire mais intrigué par moi.

    -Bonjour, monsieur, excuser moi pour cette intrusion. Je me présente Anne Elisabeth.

    Il me regarde avec de grand yeux comme étonner que je puisse lui parler.
    J'attendais patiemment ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]   Lun 8 Avr - 21:09

Alexander C. Stark


Alors que j’étais concentré à étudier les menus de la carte, le restaurant se rempli à une vitesse incroyable. Je pensais que j’allais avoir un moment de tranquillité, mais ce n’était pas le cas. Je ne perdis pas ma bonne volonté néanmoins, et je replongeais dans l’étude de la carte. Le brouhaha avait remplacé le calme que j’avais trouvé en rentrant dans le restaurant.
D’un coup, j’entendis une voix très proche de moi, je levais donc la tête, surpris. Il s’agissait du serveur qui m’avait tantôt accueilli, et à côté de lui une charmante jeune femme, qui devait avoir plus ou moins 25 ans. Le serveur me demanda s’il pouvait installer la jeune fille à ma table, je répondis oui.
Elle s’asseya en face de moi, elle était vêtue d ‘une très jolie robe rouge. Elle respirait la confiance et semblait... innocente. Puis, sans m’en douter, elle s’excusa. Cela me fit sourire, inconsciemment.
« Ne vous excusez pas voyons, ce n’est pas de votre faute. Et puis j’aurais pu avoir une compagnie bien pire que vous. Alexander Stack, enchanté. »
Je ne voulais pas lui paraître désagréable, je décidai donc de lui remplir son verre d’eau.
« Je vous sers ? » proposais-je avec le sourire. Je la regardais dans les yeux d’un bleu resplendissant en espérant qu’elle accepte. Son parfum m’était arrivé jusqu’au nez, il avait une senteur fruitée et aussi un peu la vanille, je crois.


(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]   Mar 16 Avr - 22:22

    -Je vous sert ?

    Il me demandais ça avec un tel naturel. Je le déstabilisais, je le voyais. Il me regardait avec de l'envie dans les yeux. Je ne suis pas sur que se soit bon pour lui de m'approcher. Il ne se doute pas une seul seconde en un simple regard je peux le tuer. Je ne suis pas celle qu'il croit.
    Il me regarde plein d’espoirs, intrigué par mon franc parler.

    -Avec plaisir, merci.

    Je le trouvais intensément érotique dans son jean et son tee shirt. Je ne voulais pas d'un mec, je n'en voyais pas l'utilité. Mais je pourrais toujours jouer avec... Il n'est pas trop mal pour un papi mais il a quelque chose de particulier. J'ai comme l'impression qu'il n'est pas totalement « normal ».
    J'aimais jouer avec les Humains, ils ont un sens inné pour le masochisme. J'aimais l'idée de lui faire du mal et de faire l'amour après. Je ne suis pas une soumise sauf avec certain. J'aimais la domination et le pouvoir que j'ai sur eux. Je les trouve si malléable.
    Je me voyais deja au lit avec Alexender, il était si facile de l'imaginer nu en face de moi a me demander de faire de lui ma chose. J'aimais l'idée de ce grand gaillard entrain de me supplier de lui faire mal, de lui donner de la douleur.
    Il me regardait, je le voyais. Comment lui dire que mas seul envie était de lui sauter dessus et de lui montrer de nouvelles horizon.

    -Je suis ravi de pouvoir partager ce repas avec vous ! Que faite vous dans la vie ?

    Je me fichais bien de la réponse a vrai dire. Je voulais deja passer au café pour lui proposé de le prendre chez moi. Je le voulais déjà dans mon lit nu et soumis à mes moindre désires.
    Il est vrai que cela fessait longtemps que je n'avais pas jouer, que je ne m'était pas sentis toute puissante. J'étais certaine qu'il allait adorer ça en plus. Il m'en redemanderait, j'en suis presque certaine.
    Beaucoup d'homme se pense dominant alors que leur plus grand rêve est d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La sortie de loup Au Mystic Grill. [hot , pv anne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-