AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   Dim 31 Mar - 14:50




Neal & Isabella

« Un heureux hasard? »


Je venais d'arriver en ville il y a de cela cinq heures très exactement et je me suis finalement décidé à faire un petit tour pour visiter les alentours.
Je déambulais donc devant les boutiques éclairer qui exposait leurs plus beaux articles également les plus chères.
Il faisait nuit, mais peu importe c'est très bien comme ceci, je n'avais pas vraiment envie de voir du monde même si quelques personnes traînaient dans le coin.

J'arrivais finalement devant l'église de la petite bourgade qu'est Mystic Falls et j'eu une pensée pour mon défunt père Charlie.
Je me décidais donc a y entrer afin d'y allumer un cierge à son effigie, et c'est ce que je fis, me dirigeant doucement en direction du présentoir des bougies j'en pris une petite que j'allumais à partir d'une autre déjà allumer et je fini par la poser à sa place avant d'émettre une prière à l'attention de Charlie.
Je voudrais qu'il soit bien là ou il est qu'il se sente protégé et surtout qu'il ne soit pas seul ces tout ce qui m'importe à l'heure actuelle.
Je fini par me relever et de reprendre la direction de la porte, je me retourne encore une fois pour observer la vierge Marie lui sourire et finalement m'en aller.
Je me retrouve donc dans ces rues éclairer par les façades des magasins je m'enlace de mes bras pour ne pas avoir trop froid.
Je peux entendre le bruit des gens du Mystic Grill qui s'amusent au loin, j'y tourne mon regard et je peux y voir des jeunes gens rire de bon coeur autour d'un verre et d'une cigarette.
Je déteste être le centre de l'attention alors ce soir je ne veux pas devoir faire des rencontres j'aurais toujours l'occasion d'en faire d'ici quelques jours lorsque je commencerais a me chercher du travail.
Beaucoup de souvenirs me revenait quand je me promenais dans cette ville finalement elle avait quelques similitudes avec Forks malheureusement j'ai envie de dire ça me fait penser à tout ce que j'ai pu y vivre et ça ne m'enchante pas vraiment.
Je passe donc devant le Mystic Grill sans y prêter plus d'attention et continue ma marche tout en regardant mes pieds quand je fini par percuter quelqu'un...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   Dim 31 Mar - 16:13

Isabella & Neal
N
ew York me manquait la grande ville me manquait ici c'était calme par un bruit, mais depuis la mort de Kate ma vie n'avait plus trop de sens, j'avais une belle maison heureusement et de quoi m'habiller correctement et puis je pourrais toujours aller à New York de temps en temps pour aller voir Peter enfin bref.
J'étais chez moi je venais de sortir de la douche, mon corps était chaud et j'avais une serviette autour de la taille, je marchais jusqu’à ma chambre qui était à côté de la salle de bain et ouvre mon armoire ou étaient pendues mes affaires.
Je pris mon pantalon noir et ma chemise blanche que j'enfile et que je rentre dans mon pantalon, prend ma cravate l'attache et mais ma veste par-dessus tout ça j’étaie enfin près pour sortir.
Il n'était pas très tard mais le soleil était déjà couché, je marchais dans les rues de Mystic Fall main dans les poches et regardais cette magnifique petite ville pleine de lumière et de vie, cette ville n'était pas la même chose le jour et la nuit on dirait presque que ce n'est pas du tout la même.
Je ne sais pas trop ce que j'allais faire ce soir mais en marchant et en regardant un peu partout je trouverais bien enfin bref.
Quelques minutes ou seconde plus tard je ne sais pas trop une jeune femme est venue me percuter.
Je la regardais un moment et quand elle relevait la tête mes yeux se plongent dans ces magnifiques yeux verts envoutants.
Son visage je le connaissais je l'avais déjà vu quelque part j'en suis certain.

-Pardonnez-moi mademoiselle je ne vous ai pas fait mal j’espère ?

Pendant un long moment nous restons la à nous regarder sans rien dire, je la regardais plus en détailler et je voyais quelle avait les bras croiser comme si elle avait froid, que fessais telle a une heure pareille tout seul dans la rue, même si c'est une petite ville il faut faire attention, quelque chose peut arriver plus vite qu'on ne la pense !
Je passais ma main dans mes cheveux avant de dire.

-Je vous ai déjà vue j'en suis certain, pardonnez-moi si je ne connais plus votre nom, comment vous appeler vous déjà ? Je me présente je suis Neal Caffrey.

Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal même si je ne vois pas pourquoi elle serait vexée.
Je voyais dans son regard que quelque chose n'allait pas elle avait une expression triste, elle n'avait pas pleuré sinon ça se verrait sur le contour de ses yeux.
À mon avis elle devait être vraiment ailleurs pour m'avoir foncé dedans.
Si on discutait encore pendant un moment elle allait attraper froid, donc je désider d'enlever ma veste et de lui donner.
Je me retrouvais en chemise blanche avec ma cravate.

-Prenez ma veste car si on continue de discuter vous allez avoir froid et à vous voir vous avez déjà froid.

Je la regardais et attendais sa réponse, elle avait un très beau visage, c'était une très belle femme.
Si je l'avais déjà vue avant comment je n'aurais pas pu me rappeler de son nom avec un si beau visage ?
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   Lun 1 Avr - 12:45




Neal & Isabella

« Un heureux hasard? »


Comme l'idiote que j'étais il a bien évidemment fallu que j'entre dans quelqu'un.
Je m'excusais un nombre incalculable de fois avant de finalement me décider de relever le regard, je ne distinguais pas très bien son visage avec la pénombre.
Un silence gênant c'est mis en place entre nous deux, nous n'osions prononcer aucun mot l'un comme l'autre c'était vraiment très pesant.
Il finit finalement par prononcer des paroles.
Il s'inquiétait de savoir s'il m'avait blessé, c'est très prévenant de sa part même si tout était évidemment de ma faute, la gourde que je suis ne peu pas s'empêcher de foncer dans quelqu'un ou bien de glisser ou de tomber bref miss catastrophe ambulante si vous voyez ce que je veux dire.

Je lui répondis donc d'une petite voix.


- Non ça va, merci plus de peur que de mal.

Je ne voulais pas vraiment m'éterniser, je préférerais rester seule ce soir comme tous les soirs depuis quelques années d'ailleurs, la solitude était mon amie depuis la mort de mon père.
Il prétendait me connaître, mais je ne distinguais pas bien son visage je finis par me déplacer un petit peu pour avoir un meilleur point de vue et la le choc vint à moi.
Je le regardais attentivement et quand il prononça son nom il n'y avait plus aucun doute possible sur l'identité de mon inconnu c'était l'agent Caffrey l'homme qui avait été responsable du dossier de la mort de mon père avant d'être remplacé il y a de cela quelques années, une fois le choc dissiper je finis par ouvrir la bouche sans trop savoir quoi lui dire.


- Oui... On se connaît vous...

Je n'osais prononcer ces mots je préférais seulement me présenter finalement.
Je lui tendis ma main.


- Isabella Steele, ravi de vous revoir Agent Caffrey.

J'avais envie de pleurer tellement cette rencontre me fit un choc, après toutes ces années je me retrouvais devant cet homme qui finalement me fit penser à mon père.
Je me rappelle à l'époque où il était responsable du dossier de mon père, il était déterminé à retrouver le responsable de sa mort, il était si... obstiné.
Je me rappelle qu'à l'époque il m'avait avoué que c'était l'une de ses premières enquêtes.

Il me tendit sa veste avant de la passer sur mes épaules, je lui adressais un léger sourire avant de le remercier.


- Merci.

Un vrai Gentleman comme dans mes souvenirs.
À l'époque j'étais jeune et apeuré aujourd'hui j'ai l'impression que c'est toujours la même chose.
Je pense que j'avais envie de passer un peu de temps avec lui, parler de mon père également je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'en parler à mon entourage, je n'avais plus d'amis et ma mère ne voulait pas en entendre parler et mon beau-père encore moins.
On m'avait conseillé d'aller consulter chez un psychologue mais j'avais refusé de parler de tout ceci à une inconnue, c'était au-dessus de mes forces.
Et l'agent Caffrey connaissait l'histoire ou du moins j'espérais qu'il s'en souvenait étant donné qu'il ne m'avait pas reconnue au premier coup d'oeil, bon j'avais légèrement changé ces certains.
Je reprenais donc ma marche tout en regardant si oui ou non il me suivait et c'était le cas, je lui adressais un sourire compatissant, comme pour le remercier de m'accorder un peu de son temps surtout à cette heure-ci.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   Mer 3 Avr - 0:44

Isabella & Neal
J
e la regardait toujours jusqu’à se qu'elle me dise d'une petite voix.

- Non ça va, merci plus de peur que de mal.

Je souris avant de lui répondre.

-Pardonner moi de vous avoir fait peur alors !

La température de la nuit commencée à descendre et une petite brise vient sur mon visage ce qui fit bouger mes cheveux dans tous les sens, mais je mis ma main dedans pour pouvoir les replacer.

- Isabella Steele, ravi de vous revoir Agent Caffrey.

Isabella Steele je me rappelle d'elle maintenant, la pauvre j'avais enquêté sur le meurtre de son père et je la voyais tellement triste que j'étais déterminé à retrouver cet assassin, je me demande tout c'est année si elle avait réussi à s'en remettre mais je pense que non elle n'était pas là par hasard dans la rue à une heure pareil, et surtout avec la tristesse dessiner sur son visage.
J'avais réussi à mettre la main sur cet assassin avec l'aide de Peter.

-Je me souviens maintenant et je vous en prie appelez-moi Neal !

Je lui avais passé ma veste pour éviter quelle est froid et elle c'était mis à marcher, je lui avais emboité le pas.
Je marchais à côté d'elle main dans les poches je la regardais de temps en temps et lui adresse un sourire.

-Pourquoi avez vous choisi Mystic Falls, le monde est vraiment petit, vous raconter quoi depuis ?

Je voulais éviter de lui dire vous raconter quoi depuis la mort de votre père je ne voulais pas lui faire remonter des souvenirs atroces et je ne voulais surtout pas qu'elle pleure.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   Dim 14 Avr - 16:54




Neal & Isabella

« Un heureux hasard? »


Il n'avais définitivement pas changé, toujours la même personne serviable qu'autre fois, ça fais quoi ? Cinq ans, Oh comme sa remonte, j'ai l'impression que c'était hier que l'on venait m'annoncer que la maison de mon père avait définitivement brulé l'emportant dans l'incendie.
Je me revois sortir de la voiture de patrouille en courant dans la direction de la maison les larmes aux yeux n'y croyant pas avant de voir une civière recouverte d'une sorte de sac mortuaire fermer.
C'est à cet instant que j'ai compris, Charlie... mon père était mort, j'avais alors rivé mes yeux en direction de tous les agents présents sur la scène ils me regardaient tous si triste et puis j'avais aperçu l'agent Caffrey discuter avec une de mes voisines ça a été la première fois que je le voyais.
Repenser a tout ceci m'attrista et je finis par me reprendre, même si le sourire n'y était pas.

Je finis par répondre à sa question sans pour autant le regarder.


- Oh... euh a vrai dire je n'ai pas vraiment choisis j'ai laissé le hasard faire les choses, j'avais besoin de m'éloigner de tous et... j'ai pris une carte et en fermant les yeux j'ai posé mon doigt droit dessus et finalement quand je l'ai est ré-ouvert c'est Mystic Falls qui c'est imposé à moi.

Tout en en reparlant je m'aperçus que ma décision avait été complètement stupide, on ne choisis pas une ville ou habiter comme ça par hasard sur un coup de tête, certainement pas de nos jours.
Tout ceci n'avais été pour moi qu'un moyen le plus rapide pour m'éloigner le plus loin possible de toute ma misérable vie qui était maintenant restée derrière moi à Forks ainsi que chez ma mère.
Je ne l'appelais que rarement même si elle de son côté m'appelais quotidiennement, elle voulait tout le temps savoir ce que je faisais où j'étais et surtout avec qui, je ne répondais même pas à la moitié de ses appels.
Je finis par revenir au moment présent, nous marchions toujours le long d'une grande rue commerçante de Mystic Falls quand j'aperçus un banc sous un grand porche fleuris, j'en pris la direction avant de m'asseoir.

Je remarquais alors que l'agent Caffrey enfin Neal s'y était aussi assis à ma gauche.


- Ma vie n'a rien de bien passionnante vous savez, j'ai fini par déménager chez ma mère et puis j'ai continué les cours par correspondance et puis à la fin de celle-ci j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, ma mère et son nouveau mari s'en allais également alors j'ai saisi cette occasion pour prendre le large.

Oui prendre le large je pense que cette expression correspondait parfaitement à ma situation actuelle, prendre le large pour tous noyer enfin... presque, tous sauf mon père ça va de soi.

Je finis par me tourner dans la direction de l'agent placé à mes côtés.


- Et vous... Neal ou en êtes-vous dans votre carrière, avez-vous réussis à monter les échelons ? Où bien vous avez fondé votre petite famille de votre côté.

Je me doutais bien que oui en cinq ans on peut très vite monter dans ce genre de job, il suffit d'arrêter un nombre acceptable de criminel et bam vous voilà propulser au rend de commandant où je ne sais quel autre grade au placer.
Après tous qu'est-ce que j'en sais en cinq ans dans ma vie il ne sais pas passer tant que ça de choses, peut-être est-il devenue père peut-être a-t-il une magnifique petite fille qui tous les soirs lui sautent dans les bras, car pendant tout le reste de sa journée il lui a manqué comme je pouvais le faire avec mon père lorsque j'allais passer mes vacances chez lui.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-