Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:59

Anastasiaz Elyzabeth Night
CARPE DIEM

658 ANS ◈ ESPAGNOLE ◈ CÉLIBATAIRE ◈ MÉTIER AU CHOIX ◈ HÉTÉROSEXUELLE
→ VAMPIRE

feat. KAYA SCODELARIO
Histoire et Surnaturel

-Anastasia est fille de Comte ; sa famille était apprécié tout le monde et son père était très proche du roi du moment. Elle possédait une grande soeur du nom de Chloé Anderson (aujourd'hui Ashley Night). Dans l'année de ses 14 ans, un soir, sa soeur vint la voir dans sa chambre et lui apprit qu'elle allait s'enfuir. Les deux filles étaient très attachées l'une à l'autre et ce fut un vrai moment déchirant. Ana' offrit un collier à sa soeur, lui disant que comme ça elle ne l'oublierait pas. Sa soeur s'enfuit donc. Un an plus tard elle revint et Ana' avait bien grandit, embelli et elle était destiné à quelqu'un de haut placé et de riche. Son père avait enfermé Chloé dans leur cave et Ana' se cachait toujours dans sa chambre et pleurait à chaque fois qu'elle entendait sa soeur hurler sous la douleur que leur père lui affligeait. Six mois plus tard son père lui ordonnait de descendre à la cave et de "nettoyer sa soeur". Elle n'avait pas compris sur le moment ; mais quand elle descendit elle vit Chloé couverte de sang et c'est en larme qu'elle la nettoyait, sans lui parler, sans même regarder son visage. Six mois plus tard Chloé s'enfuit de nouveau la veille de son mariage. Ana' avait 15 ans à l'époque. Le plus étrange ? Moins d'un moi après la fuite de sa soeur, elle revint à la maison. C'était comme si ce n'était plus elle. Elle tua ses deux parents, laissant Ana' envie. Elle dû se débrouiller toute seule pour vivre et c'est à ses 16 ans qu'elle se transformait en vampire. Elle cherchait désespérément sa soeur ; ne sachant pas qu'elle avait changée d'identité. Peut-être qu'à Mystic Falls les retrouvailles seront magique ?. J'ai passé pratiquement toute ma vie de vampire à rechercher Chloé, et lorsque j'appris qu'elle se faisait maintenant appeler Ashley Night, je pris donc soin de changer mon nom à moi aussi, continuant à la rechercher.

Caractère

Gentille ○ Curieuse ○ Fétarde ○ Têtue ○ attachante ○ méfiante ○ manipulatrice

Ma soeur avait disparue de la circulation pendant près de six mois, lorsqu'elle revint un soir sans rien dire, sans rien annoncer. Mais elle avait changé, je le ressentais et le voyais : ce n'était plue réellement elle. Elle tua nos parents sous mes yeux, me laissait sauve, et partie. Rapidement, en faisant des recherches, j'appris que Chloé était un vampire. J'ai passé un an à la cherché, jusqu'à ce que je tombe sur un vampire qui me transformait
Ici vous noterez le lien.Ici vous noterez le lien.Ici vous noterez le lien.Ici vous noterez le lien.Ici vous noterez le lien.Ici vous noterez le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:38

Je veux bien etre Anastasia stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:28

Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH~Zacchary Barnes - I'll take control of your destiny
» An old link refreshing ~ Klaus feat Ashley E.Night
» Le méprit est une façon comme une autre de se protéger. [ PV ASHLEY E. NIGHT ]
» Priceless Night (soirée aux enchères) -feat Caroline (JERSEY : voir pour le prochain potin)
» (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Trouve Ton Personnage :: Ils nous manquent-